peezee a écrit:sonny, déconne pas, ils y ont été comme des milieux défensifs bourrins rennais : à la hache, à la machette. En donnant l'impression de chier sur toute cette portion (importante) de la population qui étaient viscéralement contre ce projet.
Phrase qu'on pouvait sortir pour pas mal de loi passées avant Nederland.
Qu'ils soient contre et manifestent, OK. mais la on tombe das le ridicule le plus complet.
Ils en sont à demander à la Russie de l'aide sur al démocratie et à faire des actions lors de la finale de RG. (ils ont juste oublié que c'est surtout suivi en Espagne (car deux espagnols en finale), aux USA et au Canada. des pays qui ont légalisé le mariage gay (dans certains états pour les US). bonne pioche
Parler de non respect de la démocratie sur ça et laisser couler quand le pays donne son avis dans un référendum et que les politiques font exactement l'inverse. sympathique.
Qu'ils utilisent les urnes pour contester plutôt (il y a les municipales et les cantonales bientôt, qu'ils en profitent si vraiment c'est primordial pour eux et qu'ils e peuvent pas vivre dans une ville dirigée par qqun qui 'est pas contre le mariage ga)
Pour la PMA et la GPS, c'est pas encore légalisé. C'est même pas dans le projet il me semble.
Information
C'est vrai que c'était VACHEMENT urgent de légiférer pour que les 1 ou 2% de la populace française homosexuelle qui avait l'intention de se marier puisse le faire A.S.A.P., putain ça change la face du pays
à voir les manifs à répétition, on a l'impression que ça a changé la face du pays justement. Car c'est pas comme si on avait déjà le pacs. Pacs qui devait annoncer la destruction de la société @Boutin.