Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Mai 2013, 13:41
On peut pas mettre un membre du staff en ignoré malheureusement
28 Mai 2013, 13:41
Et maintenant, on passe à autre chose.
28 Mai 2013, 13:48
gob, non mais je n'ai AUCUNE radicalisation, faut vraiment arrêter votre délire avec tes potes du staff modérateur. La seule chose qui a changé c'est votre pérception des choses depuis qu'on parle du conflit israélo-palestinien. J'ai fait l'erreur de prendre parti contre Israël, depuis ce jour là je suis le salafiste du forum, faut VRAIMENT que vous arrêtiez votre délire. Je suis PAS antisémite bordel de merde, J'EN AI JUSTE RIEN A FOUTRE DES JUIFS ET DE LA SHOAH. MAIS RIEN A CARRER. Quand je rencontre quelqu'un je lui demande pas si il est juif ou pas parce que j'en AI RIEN A FOUTRE. Si j'étais antisémite j'aurais pas travaillé pour l'ambassade d'Israël, j'aurais pas cherché à y aller. Donc une bonne fois pour toute arrêtez avec votre connerie de radicalisation, c'est de la merde.
Enfin si j'en ai une de radicalisation : JE HAIS les religions, toutes les religions et les effets qu'elles ont sur les gens qui la/les pratiquent.
Quand à mon délire du mec qui assume pas, je suis sensé ne pas assumer quoi ? Je me suis fait bannir pour un jeu de mot. Tu trouves ça normal ? Très bien mais dans ce cas là c'est VOUS, les modos, qui n'assumez pas : on a pas le droit de faire des jeu de mots sur les Juifs. Suffit de le rajouter dans la charte et basta. Mais venez pas me dire que MOI j'assume pas, quand la raison de mon ban c'était que mon jeu de mot n'était pas drôle, et que des mecs qui ont passé leur temps à m'insulter se sont pris que des jaunes...
28 Mai 2013, 13:52
Olympien, je vais proposer un truc fou et improbable : et si tu venais ici pour parler de l'OM ?
Et que de l'OM ?
Tu hais les religions, alors fais comme moi, arrête d'en parler putain.
28 Mai 2013, 14:10
gob, quand les religions étaient cantonnées à un seul topic, c'était une relative bonne solution je trouve. Au moins ça ne pourrissait pas tous les topics du Café.
28 Mai 2013, 14:26
La religion c'est le mal, la preuve même dieu n'en a pas
28 Mai 2013, 14:31
dlb1664, j'en vois bien une te concernant
28 Mai 2013, 14:41
gob a écrit:dlb1664, j'en vois bien une te concernant
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
Les gros seins ?
28 Mai 2013, 14:46
La tous seins seule fête religieuse intéressante
28 Mai 2013, 16:25
En même temps, on est ici sur le sujet "Ces petits riens qui font rigoler".
Chacun poste un truc, à la con ou pas, marrant ou pas. En tout cas qui le fait rire. Si on partage le fait que ça soit marrant, on peut le dire. Si on trouve pas ça marrant, on est pas obligé de le faire remarquer. Et si ça dérange, ben on passe son chemin (et surtout pas en la ramenant - ou alors via MP si on a envie de chercher un fight), car c'est pas le sujet pour discuter si "'cule un mouton" c'est de l'humour ou pas.
Et c'est hyper saoulant pour les membres du forum d'avoir des clashs à la con ici, et la modération va finir par couper court et dans le lard. Faudra pas venir chouiner ensuite.
28 Mai 2013, 16:43
la modération va finir par couper court et dans le lard
Bonne idée le lard, comme ça on sera qu'entre bons catholiques.
28 Mai 2013, 16:53
Clair
Putain mais quelles têtes de cochons certains
'fin bon, ça mange pas
d'porc d'pain !
28 Mai 2013, 20:43
Typical
29 Mai 2013, 11:00
On est censé pouvoir rire de tout nan? Y compris de la religion B**** de M**** !
Le pire c'est que toutes les religions ont le meme Dieu, c'est juste une histoire de prophete qui change au milieu.
Le prophete n'etant qu'un homme, on se bat encore à cause d'un homme et pas à cause d'un Dieu.
Voila satanée imperfection humain qui arrive meme sur un forum de club de foot à faire s'engueuler 2 personnes pour des questions de religion. Comment voulez vous que les palestiniens et les israelien arrettent de se taper sur la gueule!