par Olympien » 28 Mai 2013, 13:48
gob, non mais je n'ai AUCUNE radicalisation, faut vraiment arrêter votre délire avec tes potes du staff modérateur. La seule chose qui a changé c'est votre pérception des choses depuis qu'on parle du conflit israélo-palestinien. J'ai fait l'erreur de prendre parti contre Israël, depuis ce jour là je suis le salafiste du forum, faut VRAIMENT que vous arrêtiez votre délire. Je suis PAS antisémite bordel de merde, J'EN AI JUSTE RIEN A FOUTRE DES JUIFS ET DE LA SHOAH. MAIS RIEN A CARRER. Quand je rencontre quelqu'un je lui demande pas si il est juif ou pas parce que j'en AI RIEN A FOUTRE. Si j'étais antisémite j'aurais pas travaillé pour l'ambassade d'Israël, j'aurais pas cherché à y aller. Donc une bonne fois pour toute arrêtez avec votre connerie de radicalisation, c'est de la merde.
Enfin si j'en ai une de radicalisation : JE HAIS les religions, toutes les religions et les effets qu'elles ont sur les gens qui la/les pratiquent.
Quand à mon délire du mec qui assume pas, je suis sensé ne pas assumer quoi ? Je me suis fait bannir pour un jeu de mot. Tu trouves ça normal ? Très bien mais dans ce cas là c'est VOUS, les modos, qui n'assumez pas : on a pas le droit de faire des jeu de mots sur les Juifs. Suffit de le rajouter dans la charte et basta. Mais venez pas me dire que MOI j'assume pas, quand la raison de mon ban c'était que mon jeu de mot n'était pas drôle, et que des mecs qui ont passé leur temps à m'insulter se sont pris que des jaunes...