Bibpanda a écrit:C'est beau cet élan de solidarité envers Mr perfect....
Bref...
Je crois pas t'avoir demandé quelque chose
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est beau cet élan de solidarité envers Mr perfect....
Bref...
Olympien a écrit:Sauf que moi quand je poste en réponse une blague sur les juifs ça se transforme en provocation et je me fais insulter et menacer. Donc voila voila...
sonny a écrit:Olympien a écrit:Sauf que moi quand je poste en réponse une blague sur les juifs ça se transforme en provocation et je me fais insulter et menacer. Donc voila voila...
nico2mars a écrit:toute la bande me tombait dessus.
Castor_Troy a écrit:La bande à Basile?
sillicate a écrit:Olympien, genre en postant cette blague juste après, tu cherchais pas à provoquer une réaction de ruby ?![]()
Et pour le coup, à part Ruby, qui t'as "insulté et attaqué" ? La plupart des posts soont critiques aussi envers ruby.
sonny a écrit:gaby,
Ruby aurait posté n'importe quoi, le problème aurait été le même. Et cette image postée par n'importe qui n'aurait pas entrainé une réponse d'olympien car il n'en aurait rien eu à foutre.
Le truc c'est pas de savoir si l'image est choquante ou pas. Mais c'est juste une histoire de conflit entre ruby et olympien où toute objectivité a disparu (un peu comme dans nos conflits).
Castor_Troy a écrit:...la bande à Picsou?
Olympien a écrit:sillicate a écrit:Olympien, genre en postant cette blague juste après, tu cherchais pas à provoquer une réaction de ruby ?![]()
Et pour le coup, à part Ruby, qui t'as "insulté et attaqué" ? La plupart des posts soont critiques aussi envers ruby.
Ben bien sur que si. Je voulais voir si lui se choquait encore une fois du genre de blague qu'il se permet (à raison) de faire. Et ça n'a pas loupé.
Des insultes j'en prends réguliérement, Fidel s'est pris un jaune pour ça, Bets non bizarrement, ruby à l'instant, Gob qui menace de me bannir...ça casse un peu les couilles tu le comprendras aisément j'en suis sur. Je te parle même pas de Bib qui profite de la moindre occase pour se la ramener.
Bref j'aimerais pour clore le débat une bonne fois pour toutes, que tout le monde soit à la même enseigne, pour éviter de prouver qu'il y a bien des différences de traitement. Soit on a le droit de faire des blagues sur tout, drôle ou pas, soit non.
gaby a écrit:sonny a écrit:gaby,
Ruby aurait posté n'importe quoi, le problème aurait été le même. Et cette image postée par n'importe qui n'aurait pas entrainé une réponse d'olympien car il n'en aurait rien eu à foutre.
Le truc c'est pas de savoir si l'image est choquante ou pas. Mais c'est juste une histoire de conflit entre ruby et olympien où toute objectivité a disparu (un peu comme dans nos conflits).
C'est un peu ce que je dis, non ?
ruby a écrit:Le délire de gaby et consorts sur un pauvre dessin...
Pauvre France, qu'est ce que tu vas devenir...
sillicate a écrit:
A part Ruby, personne d'autre sur ce post ne t'as insulté. Et j'ai pas lu de modo te faire une remarque sur ton post. Mais vu ton avant-dernière phrase, tu sembles partir du principe que tu seras toujours plus mal traité que d'autres. Mais si tu passais à autre chose et arrêtais de traquer ruby, peut-être qu'au moins une partie de ceux que tu vois te traquer arrêteraient de le faire non ?
gaby a écrit:ruby a écrit:Le délire de gaby et consorts sur un pauvre dessin...
Pauvre France, qu'est ce que tu vas devenir...
Alors que toi tu es un exemple de la France qui réussit: échec professionnel et sentimental. De ce que tu nous en dis.
Bref, fais pas semblant de ne pas comprendre. Que tu l'admettes ou pas, tu savais que ta photo aller faire réagir. Tu as posté en agissant sciemment. Assume, c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités