Ces petits riens qui font vraiment rigoler - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

Messagepar nico2mars » 28 Mai 2013, 13:00

Bibpanda a écrit:C'est beau cet élan de solidarité envers Mr perfect....
Bref...

Je crois pas t'avoir demandé quelque chose :lol:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 28 Mai 2013, 13:01

gaby, Il n'y a donc aucune raison d'être choqué par cette image.

Ruby aurait posté n'importe quoi, le problème aurait été le même. Et cette image postée par n'importe qui n'aurait pas entrainé une réponse d'olympien car il n'en aurait rien eu à foutre.

Le truc c'est pas de savoir si l'image est choquante ou pas. Mais c'est juste une histoire de conflit entre ruby et olympien où toute objectivité a disparu (un peu comme dans nos conflits).
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nico2mars » 28 Mai 2013, 13:02

sillicate, je m'en branle de leurs débats à la con sur les religions, pour moi c'est bullshit, mais dans l'histoire, il y en a qu'un seul qui a pris si je ne m'abuse. Il a peut-être dépassé les bornes quelques fois, mais j'aurais pété un plomb si à chaque fois que je disais un truc, toute la bande me tombait dessus.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 28 Mai 2013, 13:04

Olympien a écrit:Sauf que moi quand je poste en réponse une blague sur les juifs ça se transforme en provocation et je me fais insulter et menacer. Donc voila voila...

Et quand travis fait des blagues sur les juifs il e se passe pas tout ça. Comme quoi...
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nico2mars » 28 Mai 2013, 13:05

sonny a écrit:
Olympien a écrit:Sauf que moi quand je poste en réponse une blague sur les juifs ça se transforme en provocation et je me fais insulter et menacer. Donc voila voila...

Donc c'est du délit de sale gueule pour Kebaboy?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 28 Mai 2013, 13:07

nico2mars a écrit:toute la bande me tombait dessus.

La bande à Basile?

La bande à Jojo?

...la bande à Picsou?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sonny » 28 Mai 2013, 13:11

Castor_Troy a écrit:La bande à Basile?

Image
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar @rnaud71 » 28 Mai 2013, 13:12

Information
Insolite : il braque une banque avec un opinel et un slip sur la tête !

Une affaire peu banale a été évoquée au tribunal de Coutances.
Insolite : il braque une banque avec un opinel et un slip sur la tête !

Une "attaque" de banque peut prendre des formes singulières...

A peine sorti de prison quelques jours auparavant pour avoir conduit en état d'ivresse en récidive, Daniel Anfray, 56 ans, a rejoint son vieux démon : l'alcool. C'est ainsi qu'à 10 h du matin, vendredi 24 mai, avec 2 grammes d'alcool dans le sang, lui vient l'idée saugrenue d'aller chercher de l'argent dans son agence bancaire de Mortain, armé de son opinel et le visage masqué sous un slip !

Bien connu du personnel pour ses frasques à répétition, son intervention n'a nullement impressionné la guichetière qui, après lui avoir demandé calmement de poser son couteau, appellera les gendarmes.

Présenté devant le tribunal le 27 mai, dans le cadre d'une comparution immédiate, Daniel Anfray reconnaît les faits sans difficulté : "J'étais complètement perdu à la sortie de prison", déclare-t-il. Il lui était aussi reproché d'avoir, la veille du "hold up", volé deux vélos, deux jours consécutifs.

"Je voulais juste aller en ville", s'explique l'intéressé, qui dit aussi n'avoir pu les ramener car au retour, "ça montait trop". Son avocat déplorera un dossier de la misère sociale et de la solitude : "Mon client a besoin qu'on lui tienne la main. La prison doit tenir son rôle de réinsertion".

Le tribunal ordonne le mandat de dépôt et révoque le mois de sursis prononcé en 2011. Daniel Anfray est aussi condamné à huit mois de prison dont quatre avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans, avec soins de sevrage et psychologiques, assortie d'une interdiction de fréquenter les débits de boissons et de détenir une arme. Il ordonne la destruction des scellés… slip y compris !

Je ne savais pas où poster cela
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 28 Mai 2013, 13:12

sillicate a écrit:Olympien, genre en postant cette blague juste après, tu cherchais pas à provoquer une réaction de ruby ? :lol:

Et pour le coup, à part Ruby, qui t'as "insulté et attaqué" ? La plupart des posts soont critiques aussi envers ruby.

Ben bien sur que si. Je voulais voir si lui se choquait encore une fois du genre de blague qu'il se permet (à raison) de faire. Et ça n'a pas loupé.

Des insultes j'en prends réguliérement, Fidel s'est pris un jaune pour ça, Bets non bizarrement, ruby à l'instant, Gob qui menace de me bannir...ça casse un peu les couilles tu le comprendras aisément j'en suis sur. Je te parle même pas de Bib qui profite de la moindre occase pour se la ramener.

Bref j'aimerais pour clore le débat une bonne fois pour toutes, que tout le monde soit à la même enseigne, pour éviter de prouver qu'il y a bien des différences de traitement. Soit on a le droit de faire des blagues sur tout, drôle ou pas, soit non.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 28 Mai 2013, 13:12

nico2mars, perso, quand il y a un personnage que je ne peux piffrer, je le zappe, je vais aller poster après lui comme vient de le faire Olympien. Les modos ont décidé qu'à l'époque de son rouge, il avait dépassé les bornes. Et je crois qu'ils avaient collé un jaune à Ruby. Mais si Olympien pète les plombs pour un rouge sur un forum, qu'est ce que ça doit être quand un client vient lui dire que son kebab n'est pas frais ou que ses frites sont trop molles et immangeables ? :mrgreen:

Et c'est qui, toute la bande ? Parce que là, je vois pas de horde de vautours plonger en piqué sur Olympien suite à son post. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gaby » 28 Mai 2013, 13:13

sonny a écrit:gaby,

Ruby aurait posté n'importe quoi, le problème aurait été le même. Et cette image postée par n'importe qui n'aurait pas entrainé une réponse d'olympien car il n'en aurait rien eu à foutre.

Le truc c'est pas de savoir si l'image est choquante ou pas. Mais c'est juste une histoire de conflit entre ruby et olympien où toute objectivité a disparu (un peu comme dans nos conflits).

C'est un peu ce que je dis, non ? :cretin:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 28 Mai 2013, 13:19

gaby, Et je ne dis pas que tu as tort et que tu te trompe sur toute la ligne :labrune:

Je peux te répondre pour compléter et pas seulement pour te contredire :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 28 Mai 2013, 13:24

Castor_Troy a écrit:...la bande à Picsou?

Bravo, maintenant j'ai le générique en tête. Comment je vais travailler ?

Olympien a écrit:
sillicate a écrit:Olympien, genre en postant cette blague juste après, tu cherchais pas à provoquer une réaction de ruby ? :lol:

Et pour le coup, à part Ruby, qui t'as "insulté et attaqué" ? La plupart des posts soont critiques aussi envers ruby.

Ben bien sur que si. Je voulais voir si lui se choquait encore une fois du genre de blague qu'il se permet (à raison) de faire. Et ça n'a pas loupé.

Des insultes j'en prends réguliérement, Fidel s'est pris un jaune pour ça, Bets non bizarrement, ruby à l'instant, Gob qui menace de me bannir...ça casse un peu les couilles tu le comprendras aisément j'en suis sur. Je te parle même pas de Bib qui profite de la moindre occase pour se la ramener.

Bref j'aimerais pour clore le débat une bonne fois pour toutes, que tout le monde soit à la même enseigne, pour éviter de prouver qu'il y a bien des différences de traitement. Soit on a le droit de faire des blagues sur tout, drôle ou pas, soit non.

A part Ruby, personne d'autre sur ce post ne t'as insulté. Et j'ai pas lu de modo te faire une remarque sur ton post. Mais vu ton avant-dernière phrase, tu sembles partir du principe que tu seras toujours plus mal traité que d'autres. Mais si tu passais à autre chose et arrêtais de traquer ruby, peut-être qu'au moins une partie de ceux que tu vois te traquer arrêteraient de le faire non ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 28 Mai 2013, 13:25

La moindre occasion pour la ramener, mais bien sur et ta manie de sortir des phrases de son contexte pour les mettre en signature, c'est quoi ?
Et je t'ai déjà dit si tu veux cela peut se régler comme des Hommes.
Bref ce qui est beau c'est cet élan de solidarité pour défendre ta petite personne, tu fais de la provocation et tu essayes de te faire passé pour la victime.
Pauvre petit des différences de traitements, continue de faire la pauvre victime comme ton mentor.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 28 Mai 2013, 13:32

Le délire de gaby et consorts sur un pauvre dessin...
Pauvre France, qu'est ce que tu vas devenir...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 28 Mai 2013, 13:38

gaby a écrit:
sonny a écrit:gaby,

C'est un peu ce que je dis, non ? :cretin:

Donc tu penses vraiment qu'en postant ce dessin je me suis dit "tiens je vais faire chier les musulmans " ou "tiens je vais faire chier le suppôt de Dieudonné "?
:nawak:

Charlie hebdo a du souci à se faire avec votre génération ...
Modifié en dernier par ruby le 28 Mai 2013, 13:39, modifié 1 fois.

ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 28 Mai 2013, 13:38

ruby a écrit:Le délire de gaby et consorts sur un pauvre dessin...

Alors que toi tu es un exemple de la France qui réussit: échec professionnel et sentimental. De ce que tu nous en dis.

Bref, fais pas semblant de ne pas comprendre. Que tu l'admettes ou pas, tu savais que ta photo aller faire réagir. Tu as posté en agissant sciemment. Assume, c'est tout.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 28 Mai 2013, 13:40

sillicate a écrit:
A part Ruby, personne d'autre sur ce post ne t'as insulté. Et j'ai pas lu de modo te faire une remarque sur ton post. Mais vu ton avant-dernière phrase, tu sembles partir du principe que tu seras toujours plus mal traité que d'autres. Mais si tu passais à autre chose et arrêtais de traquer ruby, peut-être qu'au moins une partie de ceux que tu vois te traquer arrêteraient de le faire non ?

T'as mis Gob en ignoré ?

Je traque personne, quand je vois un truc qui me fait réagir je réagis c'est le principe d'un forum, faut arrêter de tout voir en clash/traque.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ruby » 28 Mai 2013, 13:40

gaby a écrit:
ruby a écrit:Le délire de gaby et consorts sur un pauvre dessin...

Alors que toi tu es un exemple de la France qui réussit: échec professionnel et sentimental. De ce que tu nous en dis.

Bref, fais pas semblant de ne pas comprendre. Que tu l'admettes ou pas, tu savais que ta photo aller faire réagir. Tu as posté en agissant sciemment. Assume, c'est tout.

Je ne m'abaisserais même pas à répondre à autant de stupidité ...

ruby
Banni
Banni

Messagepar gob » 28 Mai 2013, 13:40

Olympien, tu casses les couilles.

T'as pas réagi parce que l'image était sur une religion ni parce que ca ne t'as pas fait rire.
T'as juste posté pour te farcir un mec qui te revient pas (et notamment parce qu'il est juif pour etre clair).
Et arrête ensuite de te victimiser ( moi contre le reste du monde), c'est encore plus pathétique et classique qui mec qui assume même pas.

Personne dans le staff capte ta radicalisation de ces dernieres semaines.
Et ca fait d'autant plus chier que t'etais un mec vivant et intéressant à lire. Avant.

Tu t'es pris un mois de "repos" et manifestement, ca n'a rien changé.
On va donc statuer au sein du staff modérateur. Mais on en a clairement marre de ton pourrissage systématique.

PS: vous faites vraiment chier avec vos religions .
Alors qu'on sait que la seule vraie religion, la seule qui peut nous amener vraiment au paradis, c'est l'OM.
(bon, plus trop maintenant c'est vrai...) :mrgreen:

PPS : tu ne seras pas le seul dont on évoquera le cas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café