On ne pourra rien me reprocher donc
et pour finir
ruby a écrit:Je poste un dessin et je cherche la merde sioniste ??
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Je poste un dessin et je cherche la merde sioniste ??
sonny a écrit:
sillicate a écrit:La première postée par Ruby, si ça avait été un barbu qui disait "bonne fête", ça aurait été drôle. Là, on a un jeune, black, habillé normalement, donc dans l'esprit des gens un peu con (et il y en a beaucoup), ça va faire "jeune de cité". Donc c'est pas drôle. Ou alors avec un chapeau peut-être ?
Celle d'Olympien me fait rire, mais le problème est qu'Olympien la poste uniquement pour essayer de faire chier ruby, et ça marche...
Celle de Jésus est très drôle.
nico2mars a écrit:Faut arrêter de faire la victime aussi hein. Tu postes une image (pas drôle) qui porte à confusion et qui peut choquer certaines personnes ( je précise que ce n'est pas mon cas) et après tu dis que c'est "l'autre" qui est pas drôle.
ruby a écrit:Je savais pas surtout que pour certains, la burka représentait l'islam ..
nico2mars a écrit:Faut arrêter de faire la victime aussi hein. Tu postes une image (pas drôle) qui porte à confusion et qui peut choquer certaines personnes ( je précise que ce n'est pas mon cas) et après tu dis que c'est "l'autre" qui est pas drôle.
sillicate a écrit:nico2mars a écrit:Faut arrêter de faire la victime aussi hein. Tu postes une image (pas drôle) qui porte à confusion et qui peut choquer certaines personnes ( je précise que ce n'est pas mon cas) et après tu dis que c'est "l'autre" qui est pas drôle.
La différence entre les 2, c'est que ruby ne cherche pas à provoquer Olympien, alors que ce dernier ne cherche que ça, et le tout en jouant la victime censurée.
sonny a écrit:gaby, Donc si c'est qqun d'autre qui post cette image il n'y aurait pas de provocation et ça n'entrainerait pas de réaction
?
Mais c'est pas pour autant qu'il est islamophobe hein, ne mélangeons pas tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités