Ces petits riens qui font vraiment rigoler - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

Messagepar sonny » 28 Mai 2013, 07:38

dlb1664, :ptdr: :ptdr:

On ne pourra rien me reprocher donc redaface2
Image
Image
Image

et pour finir
Image

ruby a écrit:Je poste un dessin et je cherche la merde sioniste ??

:vioc:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 28 Mai 2013, 10:16

Un mois de ban, ça n'a pas suffit ?
Si tu veux un ban définitif , demande le directement, ce sera plus simple.

Ces provocs de merde qui pourrissent le forum pour une histoire de religion à la con, ça commence a me courir sur le système.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rony2D » 28 Mai 2013, 11:45

sonny a écrit:Image

Oh putain :ptdr:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 28 Mai 2013, 12:01

La première postée par Ruby, si ça avait été un barbu qui disait "bonne fête", ça aurait été drôle. Là, on a un jeune, black, habillé normalement, donc dans l'esprit des gens un peu con (et il y en a beaucoup), ça va faire "jeune de cité". Donc c'est pas drôle. Ou alors avec un chapeau peut-être ?
Celle d'Olympien me fait rire, mais le problème est qu'Olympien la poste uniquement pour essayer de faire chier ruby, et ça marche...
Celle de Jésus est très drôle.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ruby » 28 Mai 2013, 12:10

sillicate a écrit:La première postée par Ruby, si ça avait été un barbu qui disait "bonne fête", ça aurait été drôle. Là, on a un jeune, black, habillé normalement, donc dans l'esprit des gens un peu con (et il y en a beaucoup), ça va faire "jeune de cité". Donc c'est pas drôle. Ou alors avec un chapeau peut-être ?
Celle d'Olympien me fait rire, mais le problème est qu'Olympien la poste uniquement pour essayer de faire chier ruby, et ça marche...
Celle de Jésus est très drôle.

Tu vois j'ai même pas fait gaffe au jeune qui dit bonne fête.
C'est la réponse de la nana en burka qui m'a fait marrer.
Pour ce qui est de l'autre, ce type ne me fait pas rire (simplement parce qu'il ne l'est pas) et je le laisse dans ses délires...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar nico2mars » 28 Mai 2013, 12:19

Faut arrêter de faire la victime aussi hein. Tu postes une image (pas drôle) qui porte à confusion et qui peut choquer certaines personnes ( je précise que ce n'est pas mon cas) et après tu dis que c'est "l'autre" qui est pas drôle.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 28 Mai 2013, 12:20

C'est beau cet élan de solidarité envers Mr perfect....
Bref...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 28 Mai 2013, 12:22

nico2mars a écrit:Faut arrêter de faire la victime aussi hein. Tu postes une image (pas drôle) qui porte à confusion et qui peut choquer certaines personnes ( je précise que ce n'est pas mon cas) et après tu dis que c'est "l'autre" qui est pas drôle.

Gros +1.

Vous vous clashez sur tous les topics, Olympien s'est fait virer 1 mois à cause de vos conneries, tu te doutes pertinemment qu'en postant ce genre d'image tu vas susciter la réaction de notre ami kebabiste.

Arrête de faire la victime un peu, tu savais ce que cela allait engendrer. T'es vraiment un gamin sérieux, tu me fais de la peine.

Laisse le tranquille un peu plutôt que de souffler sur les braises. Y'en a assez de vos idioties donc montre toi adulte de temps en temps plutôt que de faire le moraliste en permanence et la victime quand ça t'arrange.

:nawak:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 28 Mai 2013, 12:24

Bibpanda, Curt Henning n'aime pas ça

Image

gaby, Le forum ne va pas non plus arrêter de poster des choses (images drôles, news ou autre trucs) qui peuvent le froisser.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 28 Mai 2013, 12:36

ruby a écrit:Je savais pas surtout que pour certains, la burka représentait l'islam ..

Ça aussi ça me débecte.

Pendant 1 an il y a un le débat sur la burka à l'assemblée nationale, tout le monde en parlait en France et tout le monde l'associait à l'Islam donc arrête de prendre les gens pour des cons.

Tu sais très bien que dans la tête des français Burka = Islam.

Ton comportement est ridicule.

Qu'Olympien ait été sanctionné pour son dérapage, ok. Mais que Ruby passe constamment au travers des mailles du filet je ne le comprends pas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 28 Mai 2013, 12:38

sonny, certes mais ruby sait pertinemment que ça va provoquer une réaction de sa part. Légitime à mon sens puisque l'auteur lui même n'aurait pas toléré une image de ce style venant d'Olympien.

Ruby sait ce qu'il fait et jouer la carte de la victime derrière me met hors de moi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Mai 2013, 12:38

c clair joue les vierges effarouches ca passe plus
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sillicate » 28 Mai 2013, 12:39

nico2mars a écrit:Faut arrêter de faire la victime aussi hein. Tu postes une image (pas drôle) qui porte à confusion et qui peut choquer certaines personnes ( je précise que ce n'est pas mon cas) et après tu dis que c'est "l'autre" qui est pas drôle.

La différence entre les 2, c'est que ruby ne cherche pas à provoquer Olympien, alors que ce dernier ne cherche que ça, et le tout en jouant la victime censurée.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Castor_Troy » 28 Mai 2013, 12:41

sillikate, il ne faut peut être pas prendre ruby pour plus bête qu'il n'est :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sonny » 28 Mai 2013, 12:47

gaby, Donc si c'est qqun d'autre qui post cette image il n'y aurait pas de provocation et ça n'entrainerait pas de réaction
?

Faut arrêter un peu. A chaque fois que ruby va poster qqch (image, news ou autre) qui aura un rapport de près ou de loin avec l'islam on va crier à la provocation ?

Et je doute que ruby soit la à se dire "mais que vais je bien pouvoir poster pour faire chier olympien :-k "
Et même si c'était le cas, admettons, il le ferait de manière plus subtile qu'avec cette image qui, pour ne parler que de la réalisation, est mal dessinée et avec un texte de mauvaise qualité
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 28 Mai 2013, 12:49

sillicate a écrit:

La différence entre les 2, c'est que ruby ne cherche pas à provoquer Olympien, alors que ce dernier ne cherche que ça, et le tout en jouant la victime censurée.

Même si c'est le cas concernant Ruby, ce que je ne pense pas, il pourrait faire preuve d'un peu de réflexion avant de poster ce genre d'image.

Mais apparemment ça serait trop lui demander.

N'étant pas au centre de la polémique, j'avais quand même pris le soin de demander à Peezee si je pouvais poster une blague sur les juifs par crainte de rallumer le feu. Et notre ami Ruby, lui, l'un des acteurs principaux de la rixe, se charge en toute impunité de poster une image dont il sait pertinemment que celle-ci fera réagir. Il n'est pas teubé à ce que je sache; ce sujet est très délicat sur le forum et quand en plus c'est un des principaux acteurs qui remet le couvercle, désolé mais ça ne passe pas.

Et se la jouer victime derrière: LOL, LOL et reLOL
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 28 Mai 2013, 12:50

Père Castor, le personnage de ruby, tout comme celui d'Olympien, est fortement connoté politiquement. Que leur posts soient orientée, je ne le nie pas. Je vois une petite différence entre les 2 posteurs cependant. Olympien, depuis son retour de ban, poste très souvent juste après ruby en mettant systèmatiquement en avant leur opposition idéologique. En fait, il faudrait que les modos, àmha, mettent de force les 2 en ignorés l'un vis-à-vis de l'autre.

Et tu me déçois, tu es d'habitude plus inventif sur mon pseudo. :(
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gaby » 28 Mai 2013, 12:50

sonny a écrit:gaby, Donc si c'est qqun d'autre qui post cette image il n'y aurait pas de provocation et ça n'entrainerait pas de réaction
?

En toute logique, non parce que la même chose postée par deux personnes différente n'a pas la même signification. C'est aussi simple que cela.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 28 Mai 2013, 12:52

Le pire c'est que je me servais simplement de la propension qu'à ruby à ne poster que des blagues sur les musulmans pour prouver mon point de vue : on peut faire des blagues sur tout, peu importe que ça choque ou pas. Je lui donne raison de le faire dans mon message :

Mais c'est pas pour autant qu'il est islamophobe hein, ne mélangeons pas tout

Sauf que moi quand je poste en réponse une blague sur les juifs ça se transforme en provocation et je me fais insulter et menacer. Donc voila voila...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 28 Mai 2013, 12:58

Olympien, genre en postant cette blague juste après, tu cherchais pas à provoquer une réaction de ruby ? :lol:

Et pour le coup, à part Ruby, qui t'as "insulté et attaqué" ? La plupart des posts soont critiques aussi envers ruby.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café