aristote2, C'est car il a prit comme référence pour son annonce la VF (Verset 10) et non la VO (Verset 17). Grosse erreur de sa part il est vrai car la VF est à chier, surtout pour ce passage
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
10 : Je l'ouvre aux fils de l'orient Qui marchent contre les enfants d'Ammon, Et je le leur donne en possession, Afin que les enfants d'Ammon ne soient plus comptés parmi les nations.
17 : J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Eternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance.
Le verset 10, on voit pas trop le rapport... Cela dit, le camarade brode un peu...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
ruby aime bien, il la ressort tous les 3 mois. Mais c'est pas pour autant qu'il est islamophobe hein, ne mélangeons pas tout. Tout comme quand je poste ça :
ça fait pas de moi un antisémite. C'est ça qui est bien avec l'humour.
Genre tu cherches pas la merde sciemment :rolleyes:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine