Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Dans le même esprit y a le principe des shred qui est génial (enfin moi j'aime bien lol)
Comme c'est chiant à expliquer, le mieux est que je vous en montre un très récent...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Ca fait une demie heure que je suis en train de pleurer de rire devant mon écran, c'est aussi débile que génial
Nicodoc a écrit:MilkyWay a écrit:Ca fait une demie heure que je suis en train de pleurer de rire devant mon écran, c'est aussi débile que génial
Je t'invite donc a trouver celle de Santana. Elle est magnifique
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Coyote a écrit:
non mais
Phoenix a écrit:Twitter...
La haine de certains, notamment supporters parisiens, est à mourir de rire (ou d'inquiétude).
@RobertoPiinto7 @TeamOM_Officiel @10APG laisse les mon pote ces des fdp de marseillais on les baise on est au dessus
@AbitbolDan @TeamOM_Officiel @10APG GRAVE ON VOUS BZ BANDE FDP AINSI APG CE GROS LARD ! PANAMEEEEEEEEEEE
@MounasMaza @JM_Aulas ptdrr wlh g penser a toi direct aujourdhui il gonfle le psg depuis taleur c chelou
@Meufsacome @watibans Ptdr mais atend atend Pourquoi il nous Encense comme sa ? Il veut quoi ?
@JM_Aulas t'aime trop parler , on va fêter le titre chez toi dans ton stade et tu va fermer ta geule !
@TheAlessandroG ferme ta geul toi aussi jvais t'enculer bêtement
@Khmeeer @TheAlessandroG wai é Gourcuf aussi il aime sa se faire pt le cu mdr !
@Khmeeer @TheAlessandroG ta rézon c 1 gro pd de lionê lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités