Pour revenir au sketch de Ferrari, il faut contextualiser : dans le cadre de l'émission, on leur demandait 3 fois par semaine d'écrire un nouveau sketch avec à chaque fois un thème imposé. Donc il ne faut pas comparer avec les sketch connus des vedettes du rire qu'ils ont mis X mois à peaufiner.
Bon ceci dit Gad ne me fait pas rire. Ferrari, faudrait que j'ai le courage de m'ingurgiter au moins 2 sketchs de son spectacle officiel pour me faire une idée.
Franchement les 2 sketches de Ferrari postés précédemment c'est du haut niveau je trouve, y'a vraiment tout dedans, un mélange d'humour noir et de messages de "tolérance" (ça devrait pas s'appeler comme ça mais bon), il frôle le borderline à plusieurs reprises (voire le dépasse et certains seront choqués), en tous cas ça peut pas laisser indifférent et c'est déjà énorme.
Moi je ne trouve pas ça nul, mais ce n'est pas hyper drôle pour moi. Je pense que si Guillaume n'est pas sur le second sketch, il perd pas mal de valeur. Rien ne vaut Coluche
édit: le sketch du coloriage m'a mis mal à l'aise tellement je le trouve mauvais
Modifié en dernier par Rocca le 13 Avr 2013, 13:10, modifié 1 fois.
Rocca, le sketch du coloriage c'est en réaction à qq chose qui s'est vraiment passé, dans une école américaine une institutrice à demandé aux enfants de faire ce coloriage, genre "siouplaît Madame, de quelle couleur je dois faire la veste de cet homme qui tombe du gratte-ciel là...?"...