Betsamee a écrit:Garm a écrit:Betsamee a écrit:Olympien, tu fais pas de fixette peut etre, mais en tous cas y a toujours un point commun qui relie tout tes avatars ...
T'as meme pas les couilles de l'assumerBetsamee a écrit:Olympien, vu que j'ai vire l'affichage des avatars je comprenais pas pourquoi tu sortais ca d'un coup, maintenant je comprend mieux.
Pas mal
Toi t'aime bien me chercher, si ca t'amuse c'est bien...
J'ai juste affiche les avatars pour voir de quoi il parlait, et j'ai remarque qu'il avait Desproges, donc j'en ai deduit qu'il avait plus son Dieudonne ancestral, cause de son courroux.
Je sais meme pas pourquoi je me justifie aupres de toi en fait, tu peux te foutre de ma gueule c'est ton droit,
Ce forum me casse de plus en plus les couilles, je pensais pas que ca arriverait mais il semblerait que je me soit trompe, je regrette de plus en plus de m'etre fait chier si longtemps dans l'ombre pour lui.
Nan mais il n'y avait aucune perfidie dans mon post et il n'appelait pas de justifications, la succession des deux messages m'a juste fait marrer. Humour, légèreté, toussa toussa...
gaby a écrit:Je suis d'accord avec Betsamee que Garm, à part venir clasher les gens et se la péter, ne fait pas grand chose d'autre sur ce forum.
Je dis ça vraiment parce que je le pense.
Arrête, tu vas me faire rougir.
Edit: L'attention est d'autant plus touchante venant d'un gars qui aligne les jaunes pour clashes débiles avec d'autres forumeurs