Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

27 Mar 2013, 17:16

Garm a écrit:
Betsamee a écrit:Olympien, tu fais pas de fixette peut etre, mais en tous cas y a toujours un point commun qui relie tout tes avatars ...

T'as meme pas les couilles de l'assumer :lol:

Betsamee a écrit:Olympien, vu que j'ai vire l'affichage des avatars je comprenais pas pourquoi tu sortais ca d'un coup, maintenant je comprend mieux.

Pas mal :lol:

Toi t'aime bien me chercher, si ca t'amuse c'est bien...

J'ai juste affiche les avatars pour voir de quoi il parlait, et j'ai remarque qu'il avait Desproges, donc j'en ai deduit qu'il avait plus son Dieudonne ancestral, cause de son courroux.

Je sais meme pas pourquoi je me justifie aupres de toi en fait, tu peux te foutre de ma gueule c'est ton droit,

Ce forum me casse de plus en plus les couilles, je pensais pas que ca arriverait mais il semblerait que je me soit trompe, je regrette de plus en plus de m'etre fait chier si longtemps dans l'ombre pour lui.
Modifié en dernier par Betsamee le 27 Mar 2013, 17:44, modifié 1 fois.

27 Mar 2013, 17:43

Je suis d'accord avec Betsamee que Garm, à part venir clasher les gens et se la péter, ne fait pas grand chose d'autre sur ce forum.

Je dis ça vraiment parce que je le pense.

27 Mar 2013, 17:56

Betsamee a écrit:Ce forum me casse de plus en plus les couilles, je pensais pas que ca arriverait mais il semblerait que je me soit trompe, je regrette de plus en plus de m'etre fait chier si longtemps dans l'ombre pour lui.

En quoi le présent efface-t-il le passé ? Tu as kiffé le forum et t'es bougé le fion pour lui. Tu aimes moins, te désengages, parce que le forum change (la forme même de forum change), que tu vieillis. Normal. Je ne vois pas en quoi tu te serais trompé.

27 Mar 2013, 17:57

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:Ce forum me casse de plus en plus les couilles, je pensais pas que ca arriverait mais il semblerait que je me soit trompe, je regrette de plus en plus de m'etre fait chier si longtemps dans l'ombre pour lui.

En quoi le présent efface-t-il le passé ? Tu as kiffé le forum et t'es bougé le fion pour lui. Tu aimes moins, te désengages, parce que le forum change (la forme même de forum change), que tu vieillis. Normal. Je ne vois pas en quoi tu te serais trompé.

tu as certainement raison.

27 Mar 2013, 18:08

On peut aussi kiffer le forum tout en étant en désaccord sur certains sujets avec certains membres du forum.

27 Mar 2013, 18:13

ideh a écrit:On peut aussi kiffer le forum tout en étant en désaccord sur certains sujets avec certains membres du forum.

Ah mais je te rassure tout de suite, c'est pas mes desaccords avec Olympien ou autres qui me lassent du forum.

27 Mar 2013, 18:24

Ambiance générale, lassitude, passion déclinante pour le club, évolution des priorités, etc.

27 Mar 2013, 18:52

fourcroy a écrit:Ambiance générale, lassitude, passion déclinante pour le club, évolution des priorités, etc.

je l'aurais pas mieux resume

27 Mar 2013, 18:52

C'est parce qu'il en a marre du orange redaface2

27 Mar 2013, 18:53

C'est bon on le connait par coeur le refrain, Niang nous l'a chanté pendant des années, pas la peine de faire ton caliméro Betsamee, tu ne seras pas prolongé / augmenté :mrgreen: !

27 Mar 2013, 19:00

Kenshi, je vais signer pour lephoceen, vous l'aurez dans le cul :doubeul: (sauf que la c'est pas l'equivalent du Fener mais de Bursasport :? )

27 Mar 2013, 19:03

Pffff rien à foutre, on a repéré une petite pépite d'origine gitane sur footballclubdemarseille.com, elle sera très bien à ta place. Faut bien que le trésor de guerre d'OMLive serve à quelque chose 8)

P.S : je précise quand même que j'ai rien contre ce site hein je savais même aps qu'il existait :ptdr:

27 Mar 2013, 19:05

Kenshi, cette pepite est elle au mois du cru ? (pas plus loin que les Pennes Mirabeau STP)

27 Mar 2013, 19:09

Non contente d'être du cru, elle fait partie de l'écurie Atlas.

Que du bon pour te remplacer, tu peux partir l'âme en paix dans un club minable, tu seras sur la fresque 8)

27 Mar 2013, 19:10

8)

27 Mar 2013, 19:31

Kenshi a écrit:tu peux partir l'âme en pêt dans un club minable, tu seras sur mes fesses 8)

:shock:

27 Mar 2013, 19:38

Croiser une voiture immatriculée *** QSG 75
:mrgreen:

27 Mar 2013, 20:19

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Ambiance générale, lassitude, passion déclinante pour le club, évolution des priorités, etc.

je l'aurais pas mieux resume

Et on ne peut pas te donner tort.

27 Mar 2013, 21:48

Etre lassé d'OMLive, c'est comme être lassé de sa femme après 30 ans de mariage. On va se trouver une petite poulette de 20 ans, s'amuser, puis on revient vers madame parce qu'il n'y a qu'elle qui sait nous faire les pâtes à la bolognaise comme on les aime.

27 Mar 2013, 23:09

Ça chauffe sur le forum. C'est a cause de ce club de merde qui fait péter un câble a tout le monde.
Sujet verrouillé