Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

26 Mar 2013, 20:35

negrOM, Ouais, enfin ils doivent surtout être cachés sinon ça sera refusé redaface2

26 Mar 2013, 22:59

Jester a écrit:Je ne sais pas qui a viré ton avatar, mais il a bien fait. L'avatar reflète le personnage sur un forum. Ta personne donc.
Et désolé, mais moi rien qu'en voyant l'autre merde (qu'il me fasse un procès s'il nous lit :mrgreen: ) ça me donnait la nausée ou envie de taper. Dans les 2 cas, tu partais avec un sacré handicap relationnel.
Faut y penser de temps en temps.
Là avec Desproges tu n'as pas le même "look", par contre ça fait penser à quelqu'un d'autre.

:shock:

Moi c'est plutôt ce que dit le mec, ses participations au forum, qu'une petite image de merde que tu peux désactiver, qui reflètent la personne sur un forum.

26 Mar 2013, 23:00

killerdemars, ta gueule l'écusson !

26 Mar 2013, 23:03

Tes contributions puent le fennec.

26 Mar 2013, 23:04

Ca y est, y a dumbo qui la ramène là !

26 Mar 2013, 23:18

C'est moi qui ait la plus grosse.:cool:

26 Mar 2013, 23:38

killerdemars a écrit:Moi c'est plutôt ce que dit le mec, ses participations au forum, qu'une petite image de merde que tu peux désactiver, qui reflètent la personne sur un forum.

Bien entendu, mais l'avatar a une signification tout de même et son choix n'est pas le fruit du hasard. C'est ta représentation virtuelle.

26 Mar 2013, 23:40

Mon avatar me va comme un gant.

26 Mar 2013, 23:48

Le mien je l'enfile comme un gant 8)

27 Mar 2013, 00:42

Jester a écrit:
killerdemars a écrit:Moi c'est plutôt ce que dit le mec, ses participations au forum, qu'une petite image de merde que tu peux désactiver, qui reflètent la personne sur un forum.

Bien entendu, mais l'avatar a une signification tout de même et son choix n'est pas le fruit du hasard. C'est ta représentation virtuelle.

Dieudonné est un personnage public, jusqu'à preuve du contraire il est en liberté, si il a été condamné pour quoi que ce soit il a purgé sa peine. Je vois pas en quoi je devrais avoir honte de le mettre en avatar. Mais peezee est modérateur sur un forum, ça confère un certain pouvoir, au-dessus de la loi

Et puis bon j'imagine que certaines personnes ont du bien le faire chier par MP en pleurant parce que ça les faisait bien chier, c'est déjà ça de pris

27 Mar 2013, 07:37

Olympien, je sais pas si tu fais reference a moi (j'imagine, meme si t'auras pas le courage de le dire) mais j'ai pas besoin de me cacher par mp pour te dire ce que je pense.

27 Mar 2013, 08:14

Ce topic fait vraiment rigoler #-o =D>

27 Mar 2013, 10:01

gaby a écrit:Mon avatar me va comme un gant.

Ton avatar fait l'apologie de la cigarette qui entraine le cancer, je vais demander en MP à peezee de l'interdire. 8)

27 Mar 2013, 10:04

Un bon avatar de poisson pour tout le monde, et le problème sera réglé. 8)

27 Mar 2013, 10:16

jeanfred, le poisson c'est plein de pesticide. Faut plus en manger.

27 Mar 2013, 14:10

Betsamee a écrit:Olympien, tu fais pas de fixette peut etre, mais en tous cas y a toujours un point commun qui relie tout tes avatars ...

T'as meme pas les couilles de l'assumer :lol:

Betsamee a écrit:Olympien, vu que j'ai vire l'affichage des avatars je comprenais pas pourquoi tu sortais ca d'un coup, maintenant je comprend mieux.

Pas mal :lol:

27 Mar 2013, 14:12

:lol: :lol:

27 Mar 2013, 14:46

:ptdr:

27 Mar 2013, 15:50

dlb1664 a écrit:Le mien je l'enfile comme un gant 8)
+1

27 Mar 2013, 15:51

pendant 3 sec. :capelo:
Sujet verrouillé