Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

26 Mar 2013, 18:29

Olympien, autant j'ai jamais pense que t'etais antisemite, autant la fixation que tu fais ces derniers temps (et qui semble empirer) me laisse perplexe.

A moins que tu veuille faire dans la provoc, auquel cas tu en as pas le talent ...
Modifié en dernier par Betsamee le 26 Mar 2013, 18:33, modifié 1 fois.

26 Mar 2013, 18:33

Betsamee, je fais aucune fixation, c'est juste que la censure ridicule ca va 5 minutes. Qu'on n'aime pas quelqu'un, qu'on le trouve antisémite ou raciste chacun son droit, mais y'a en France certaines choses comme la liberté d'expression et d'opinions, choses qui ne sont pas respectées ici.

26 Mar 2013, 18:36

Joli avatar !

26 Mar 2013, 18:39

Olympien, tu m'explique, pourquoi tu sors ca au milieu de nulle part? c'est un truc qui t'a empeche de dormir jusqu'a que tu puisses le poster ?

Desproges avait le talent, et envoyait sur tout le monde, pas comme la merde que tu venere qui n'est qu'un simple nazi de superette.

26 Mar 2013, 18:39

killerdemars, proftes-en, il sera bientôt supprimé celui-là aussi

26 Mar 2013, 18:41

Betsamee a écrit:Olympien, tu m'explique, pourquoi tu sors ca au milieu de nulle part? c'est un truc qui t'a empeche de dormir jusqu'a que tu puisses le poster ?

Desproges avait le talent, et envoyait sur tout le monde, pas comme la merde que tu venere qui n'est qu'un simple nazi de superette.

je sors pas ça du milieu de nulle part.

J'ose éspérer que "la merde" traine pas sur omlive, ça pourrait vous valoir un procès comme pour Labrune

26 Mar 2013, 18:42

Olympien, tu fais pas de fixette peut etre, mais en tous cas y a toujours un point commun qui relie tout tes avatars ...

T'as meme pas les couilles de l'assumer :lol:

26 Mar 2013, 18:44

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:Olympien, tu m'explique, pourquoi tu sors ca au milieu de nulle part? c'est un truc qui t'a empeche de dormir jusqu'a que tu puisses le poster ?

J'ose éspérer que "la merde" traine pas sur omlive, ça pourrait vous valoir un procès comme pour Labrune

Je ne sais pas de qui tu parle.

m'enfin, as usual tu deplace le debat sur la forme pour te defiler de repondre sur le fond

26 Mar 2013, 18:45

Betsamee, :ptdr:

Depuis que je suis sur omlive, j'ai eu des avatars de :

- Sons of Anarchy : une série TV sur des bikers en Californie. Surement une couverture pour des activités néo-nazies
- Michael Westen : personnage d'une série TV. Un ancien espion, qui travaillait surement pour les SS
- Tenacious D : Un groupe de rock antisémite, assurément
- Dieudonné
- Desproges

Effectivement, que de points communs

26 Mar 2013, 18:46

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:

Je ne sais pas de qui tu parle.

m'enfin, as usual tu deplace le debat sur la forme pour te defiler de repondre sur le fond

mais quel putain de fond ? Pose moi une question je t'y répondrais, comme je l'ai toujours fait. Tu crois que Dieudo est antisémite, c'est ton droit. Je crois qu'il ne l'est pas, c'est aussi mon droit non ? ah ben non, d'après Peezee je n'ai pas le droit.

26 Mar 2013, 18:47

Olympien, tu sais bien de quoi je parle, m'enfin passons, tu ne fais pas de fixette, je suis parano, et les vaches sont bien gardees.

26 Mar 2013, 18:48

Betsamee a écrit:Olympien, tu sais bien de quoi je parle, m'enfin passons, tu ne fais pas de fixette, je suis parano, et les vaches sont bien gardees.

26 Mar 2013, 18:48

Olympien, vu que j'ai vire l'affichage des avatars je comprenais pas pourquoi tu sortais ca d'un coup, maintenant je comprend mieux.

26 Mar 2013, 18:49

Olympien, entre débattre et provoquer comme tu le fais il y a un pas, et jamais au grand jamais tu n'argumentes.
Et tu oublies le délit d'incitation à la haine raciale qui est là pour éviter de dire tout et n'importe quoi sous le dogme de la liberté d'expression.

26 Mar 2013, 18:56

Olympien a écrit:Betsamee, :ptdr:

Depuis que je suis sur omlive, j'ai eu des avatars de :

- Sons of Anarchy : une série TV sur des bikers en Californie. Surement une couverture pour des activités néo-nazies
- Michael Westen : personnage d'une série TV. Un ancien espion, qui travaillait surement pour les SS
- Tenacious D : Un groupe de rock antisémite, assurément
- Dieudonné
- Desproges

Effectivement, que de points communs

Moi je trouve ça très suspect cette référence permanente au protocole des Sages de Sion. Difficile de le nier en tout cas.

26 Mar 2013, 19:07

Je ne sais pas qui a viré ton avatar, mais il a bien fait. L'avatar reflète le personnage sur un forum. Ta personne donc.
Et désolé, mais moi rien qu'en voyant l'autre merde (qu'il me fasse un procès s'il nous lit :mrgreen: ) ça me donnait la nausée ou envie de taper. Dans les 2 cas, tu partais avec un sacré handicap relationnel.
Faut y penser de temps en temps.
Là avec Desproges tu n'as pas le même "look", par contre ça fait penser à quelqu'un d'autre.

26 Mar 2013, 19:32

Olympien a écrit:Tu crois que Dieudo est antisémite, c'est ton droit. Je crois qu'il ne l'est pas, c'est aussi mon droit non ? ah ben non, d'après Peezee je n'ai pas le droit.

C'est vrai qq'un qui est condamné (et pas qu'une fois) pour propos antisémites est connu pour être qq'un qui adore les juifs et qui les porte haut dans son coeur.

Et puis tu peux croire aussi que Le Pen est algérien de coeur aussi, c'est ton droit. C'est pas pour cela que c'est une vérité absolue.

26 Mar 2013, 20:07

Olympien, faut mettre un avatar de nichons comme ça personne t'emmerde redaface2

26 Mar 2013, 20:11

dlb1664, Oui mais des nichons juifs ou musulman ? :-k

26 Mar 2013, 20:30

sonny, tant qu'ils sont cashers et/ou hallal, tout va bien redaface2
Sujet verrouillé