Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Olympien, tu m'explique, pourquoi tu sors ca au milieu de nulle part? c'est un truc qui t'a empeche de dormir jusqu'a que tu puisses le poster ?
Desproges avait le talent, et envoyait sur tout le monde, pas comme la merde que tu venere qui n'est qu'un simple nazi de superette.
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien, tu m'explique, pourquoi tu sors ca au milieu de nulle part? c'est un truc qui t'a empeche de dormir jusqu'a que tu puisses le poster ?
Desproges avait le talent, et envoyait sur tout le monde, pas comme la merde que tu venere qui n'est qu'un simple nazi de superette.
je sors pas ça du milieu de nulle part.
J'ose éspérer que "la merde" traine pas sur omlive, ça pourrait vous valoir un procès comme pour Labrune
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien, tu m'explique, pourquoi tu sors ca au milieu de nulle part? c'est un truc qui t'a empeche de dormir jusqu'a que tu puisses le poster ?
je sors pas ça du milieu de nulle part.
J'ose éspérer que "la merde" traine pas sur omlive, ça pourrait vous valoir un procès comme pour Labrune
Je ne sais pas de qui tu parle.
m'enfin, as usual tu deplace le debat sur la forme pour te defiler de repondre sur le fond
Betsamee a écrit:Olympien, tu sais bien de quoi je parle, m'enfin passons, tu ne fais pas de fixette, je suis parano, et les vaches sont bien gardees.
m'enfin, as usual tu deplace le debat sur la forme pour te defiler de repondre sur le fond
Olympien a écrit:Betsamee,
Depuis que je suis sur omlive, j'ai eu des avatars de :
- Sons of Anarchy : une série TV sur des bikers en Californie. Surement une couverture pour des activités néo-nazies
- Michael Westen : personnage d'une série TV. Un ancien espion, qui travaillait surement pour les SS
- Tenacious D : Un groupe de rock antisémite, assurément
- Dieudonné
- Desproges
Effectivement, que de points communs
Olympien a écrit:Tu crois que Dieudo est antisémite, c'est ton droit. Je crois qu'il ne l'est pas, c'est aussi mon droit non ? ah ben non, d'après Peezee je n'ai pas le droit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 45 invités