Aujourd'hui, on devait commander des composants dont le libelé dans notre base de donnée est "Yhaut-parleur". La réceptionniste ne trouve pas la référence dans note logiciel, je vais le faire devant elle après lui avoir dit oralement 3-4 fois comment faire (en insistant lourdement pour qu'elle n'oublie pas le "Y"). Elle tapait dans notre moteur de recherche seulement "haut-parleur". Puis après avoir moi-même écrit "Yhaut-parleur" et réussi la recherche, elle a conclu : "bah l'ordinateur il déconne parce que ça marchait pas avant". Bosser avec quelqu'un qui n'écoute pas, parfois c'est énervant, parfois on arrive à prendre ça à la rigolade.
dlb1664, non, elle écoute pas assez pour relever un truc pareil. En ce moment, je me traine une grippe, je vais au boulot avec mes doliprane, sirops, spray pour la gorge, vit C (le tout posé en évidence sur mon bureau). Elle trouve rien de mieux à me répéter 10 fois dans la journée qu'il faut que je pense à me soigner et que je devrais m'acheter des médocs... (j'hésite entre et )
Y'a des embrouilles magiques comme le journal en feu
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury