Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

10 Juin 2008, 11:19

Il me semble que c'est un sosie de Berlusconi,connu dans ce même pays pour ses gags en se faisant passer pour le président italien... :)
Il avait même fait un gag,dans lequel il faisait des doigts d'honneur à la caméra...après je sais pas si dans cette vidéo c'est bien lui...

10 Juin 2008, 11:27

On a fait un bon match @ Benzepasteque

10 Juin 2008, 12:02

L'excuse de la chaleur pour le match d'hier :ptdr:

10 Juin 2008, 12:06

ça va on a compris, pas la peine de le répéter partout #-o

:mrgreen:

10 Juin 2008, 12:32

C'est clair , c'est lourd ,surtout quand on connait l'equipe de chevres bouseuses qu'il supporte #-o

10 Juin 2008, 12:58

killerdemars a écrit:Il me semble que c'est un sosie de Berlusconi,connu dans ce même pays pour ses gags en se faisant passer pour le président italien... :)
Il avait même fait un gag,dans lequel il faisait des doigts d'honneur à la caméra...après je sais pas si dans cette vidéo c'est bien lui...

+1

Dans la vidéo, il s'agit probablement de Maurizio Antonini, un acteur plus ou moins sosie de Berlusconi

Image

10 Juin 2008, 13:16

IceCold a écrit:Berlusconi est le genre de mecs aimant l'humour potache.

faut lui présenter ribéry ils seront pote :mrgreen:

10 Juin 2008, 13:16

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2397

La partie sur Pete Doherty, j'en rigole encore

10 Juin 2008, 13:26

et la cest toujours maurizio ? :D
http://youtube.com/watch?v=y4Xt_Z9JLLc& ... re=related

10 Juin 2008, 16:35

marseillais4ever, non lui c'est le vrai.
Ils ont tous les deux le même physique, le même humour gras, et le même mauvais jeu d'acteur, la différence est que Maurizio est moins dangereux

10 Juin 2008, 18:01

Moi j'en arriverait presque a le trouver sympathique.
Malgré sa mediocrité politique ce mec est quand meme un grand seducteur ,je peux comprendre qu'une partie de l'electorat se fasse berner. :?

10 Juin 2008, 18:58

c 'est sur qui la du charisme :(

10 Juin 2008, 19:04

Un truc qui m'a vraiment fait rigoler aujourd'hui :

Appelé comme juré à son propre procès

La probabilité d'un tel cas de figure était infime : un homme a été tiré au sort pour juger le crime dont on l'accuse.
« Ne condamnez pas et vous ne serez pas condamnés. » Malheureusement pour Pierre Piasco, cette maxime figure dans la Bible, et non dans le Code de procédure pénal. L'homme, accusé de meurtre, aurait alors eu une chance incroyable. Il a en effet été tiré au sort en tant que juré pour une session des assises, au cours de laquelle il comparaîtra lui-même sur le banc des accusés.

Âgé de 55 ans, il est soupçonné d'être l'auteur de coups de feu ayant provoqué la mort d'un homme, après une altercation dans un bar d'Aix-en-Provence, le 1er décembre 2006. Conformément à la loi, un jury doit être constitué d'ici son jugement, en septembre, devant la cour d'assises des Bouches-du-Rhône. Les jurés sont tirés au sort sur les listes électorales, et c'est son propre nom qui est sorti du chapeau.

»Il y avait une chance sur un milliard pour que cela se produise», a souligné son avocat, visiblement amusé, ajoutant que son client avait l'intention de répondre favorablement à la convocation qu'il a reçue. Mais le cas de figure a cependant peu de chances de se concrétiser: s'il était libéré pour remplir son devoir de citoyen, ce juré encombrant aurait toutes les chances d'être récusé, tant par le parquet général que par le ou les avocats de la partie civile.

11 Juin 2008, 20:56

Le message de ma mère pompette sur mon répondeur.

11 Juin 2008, 21:15

la femme de l autre, On veut écouter :lol:

11 Juin 2008, 21:22

Magneto, bah en fait, le premier message est coupé en plein milieu d'une phrase, j'me suis tout de suite dit "elle est bourrée ou quoi?!" et le 2ème message a confirmé la chose (elle a avoué qu'elle était pompette) :mrgreen:

Mais c'est facile de deviner: si ma mère aime tout le monde et parle fort, c'est qu'elle a picolé ^^

11 Juin 2008, 21:26

la femme de l autre, Elle a dit qu'elle aimait sonny aussi? :mrgreen:

11 Juin 2008, 22:07

Magneto a écrit:la femme de l autre, Elle a dit qu'elle aimait sonny aussi? :mrgreen:

Elle n'aime que les personnes présentes qd elle a bu :mrgreen:

11 Juin 2008, 22:17

la femme de l autre a écrit:
Magneto a écrit:la femme de l autre, Elle a dit qu'elle aimait sonny aussi? :mrgreen:

Elle n'aime que les personnes présentes qd elle a bu :mrgreen:

donc moi inclus (elle a déjà été saoul en ma présence 8) )

11 Juin 2008, 22:36

sonny a écrit:(elle a déjà été saoul en ma présence 8) )

oui pourquoi ce mariage sinon ...
Sujet verrouillé