Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Jan 2013, 20:14
Garspard Proust est excellent !
10 Jan 2013, 21:15
aristote2 a écrit:Garspard Proust est excellent !
il ne m'a jamais arraché un sourire.
11 Jan 2013, 01:07
320cds a écrit:aristote2 a écrit:Garspard Proust est excellent !
il ne m'a jamais arraché un sourire.
jusqu'au fameux "strangers in the night, syphillis in the morning" qui m'a bien éclaté ^^, j'avais trouvé ça plus que médiocre, carrément has been et franchouillard nase de chez nase.
11 Jan 2013, 01:49
J'ai beaucoup aimé la vanne sur Oscar Wilde
11 Jan 2013, 06:58
peezee, Garm, idem.
j'ai eu un peu de mal au début et puis j'ai trouvé quelques passages excellents.
A voir sur un spectacle entier.
11 Jan 2013, 09:29
Il faudrait qu'il bouge un peu plus sur scène et qu'il arrête avec ses "hmhmm euh" à chaque fois qu'il sort une vanne et il serait encore plus marrant.
11 Jan 2013, 11:06
peezee, franchouillard ?
11 Jan 2013, 11:21
Proust "franchouillard"
11 Jan 2013, 11:32
il est suisse non ?
11 Jan 2013, 11:35
sloveno suisse, elevé en algérie et éduqué dans une ecole française pour etre exact
il passe au gymnase a marseille fin mars.
Me tate pour aller le voir sur scene.
11 Jan 2013, 12:25
On s'en cague un peu d'où il est né ou de ses origines, je parle de son sketch ALC, ses vannes clichés pourris vieux de 50 ans sur les manies et défauts des étrangers, c'est typique d'un genre d'humour franchouillard je répète qui sévissait du temps des M. Leeb, Bouvard et autres du mm "calibre"... C'est, ou du moins ça devrait être totalement dépassé ce genre-là, en tous cas perso ça m'a mm pas arraché un début de sourire.
11 Jan 2013, 12:40
Je trouve que ça change des pitres gesticulants comme des singes du style Boon et Debouzze, de la beauferie de Bigard, des calembours bas de gamme d'Elie Semoun ou encore des vannes de bistrot de Dubosc.
Que ça plaise ou pas, il a au moins le mérite d'être subtile et cultivé. Sa chronique dans Salut les Terriens est vraiment d'un bon niveau et montre ce qui le sépare des autres comédiens.
11 Jan 2013, 12:48
Ce que j'aime bien chez Proust c'est sa voix monocorde.
Par contre dans ta liste je sors Elie Semoun, qui lui est un vrai marrant.Je saurais pas dire pourquoi mais il me tue de rire.
11 Jan 2013, 12:52
Betsamee a écrit:Ce que j'aime bien chez Proust c'est sa voix monocorde.
Par contre dans ta liste je sors Elie Semoun, qui lui est un vrai marrant.Je saurais pas dire pourquoi mais il me tue de rire.
car il est juif @ olympien
11 Jan 2013, 12:56
Je connaissais pas du tout ce Gaspard Proust, je le trouve tres tres bon
Du coup
Ptizizi, je suis curieux de savoir quel humoriste tu trouves marant??
11 Jan 2013, 12:59
sonny a écrit:Betsamee a écrit:Ce que j'aime bien chez Proust c'est sa voix monocorde.
car il est juif @ olympien
Possible :adolf:
11 Jan 2013, 13:28
c la seul possibilité ou c son physique ingrat
11 Jan 2013, 13:29
alexduke a écrit:Je connaissais pas du tout ce Gaspard Proust, je le trouve tres tres bon
Du coup
Ptizizi, je suis curieux de savoir quel humoriste tu trouves marant??
Desproges, Coluche, old school quoi
peezee est moderne pour certaines choses, pour d'autres non!
11 Jan 2013, 13:31
pour pteezeezee la meilleur chaine humoristique à la télé c'est CNBC et son humoriste préféré c'est Kerviel
le reste, c'est pas assez fiscal
11 Jan 2013, 13:32
Je vois vraiment pas ce que ce genre d'humour caustique, en apparence misogyne et anti- a peu près tout peut avoir de franchouillard. S'il faisait ses sketches en anglais il aurait un gros potentiel ici par exemple, à l inverse d'un Bigard ou d'un Coluche.
Un mec comme Guillon a commencé dans le même style mais il m'est devenu insupportable depuis qu'il mis à faire l'humoriste engagé et à donner des leçons aux uns et aux autres.