J ai revu Messmer ce soir invite par ma belle famille qui voulait le voir après qu'on est parle de show... Et y avait Mamadou sakho qui a pleure sur E.t. Et il a était Rocky à gagner son combat et à hurlée Adrienneeeeeee !
biboule a écrit:J ai revu Messmer ce soir invite par ma belle famille qui voulait le voir après qu'on est parle de show... Et y avait Mamadou sakho qui a pleure sur E.t. Et il a était Rocky à gagner son combat et à hurlée Adrienneeeeeee !
biboule a écrit:J ai revu Messmer ce soir invite par ma belle famille qui voulait le voir après qu'on est parle de show... Et y avait Mamadou sakho qui a pleure sur E.t. Et il a était Rocky à gagner son combat et à hurlée Adrienneeeeeee !
Je suis allé voir Proust au théatre du Rond-Point. Je le recommende, et en plus c'est pas cher : 15€ pour les moins de 30ans, 11€ pour ceux qui ont la carte imagin'R.
Il a eu honte à la sortie de scène
on parlait de personnes naïves, mais pas besoin de prendre des exemples avec des naïfs faible d'esprit
sonny, pour le coup messmer demande aux gens receptif dans la salle de ce lever en etat de sommeil et de lever la main droite tres haut... sakho doit avoir du mal avec sa droite et sa gauche puisque il avait les deux mains en l'air.