Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

21 Déc 2012, 20:06

Nicodoc a écrit:Image

J'en pleure de rire. :ptdr:
Pour le saut du mec, je l'avais déjà vu mais en gif. Avec le son, c'est plus marrant. :mrgreen:

27 Déc 2012, 13:43

Il y a de cela longtemps, je fus une des premières personnes de mon entourage à passer sous Mac et iphone. Aujourd'hui, je suis un des seuls à ne pas avoir (ni vouloir) d'ipad. C'est pas grave, même si je n'en ai pas, ils viennent tous me demander comment on fait pour le règler/paramètrer, etc., en me donnant leur identifiants, mdp, mail, etc. heureusement que je ne suis pas un salaud. :hehe:

27 Déc 2012, 13:45

sillicate a écrit:Il y a de cela longtemps, je fus une des premières personnes de mon entourage à passer sous Mac et iphone. Aujourd'hui, je suis un des seuls à ne pas avoir (ni vouloir) d'ipad. C'est pas grave, même si je n'en ai pas, ils viennent tous me demander comment on fait pour le règler/paramètrer, etc., en me donnant leur identifiants, mdp, mail, etc. heureusement que je ne suis pas un salaud. :hehe:

Tiens, je ne suis pas seul dans ce cas...

27 Déc 2012, 13:46

Image

27 Déc 2012, 17:04

Pour ceux qui ont suivi "aMazing Race" sur D8 (mauvaise copie de Pekin Express).
Delperrier m'a bien fait rire pour le "suspens" du classement final.

Pour info, je rappelle le fonctionnement :
3 duos se confrontent en finale. Ils arrivent, après moultes épreuves devant le drapeau final, et Delperrier qui leur annonce que l'aventure est terminée, blablabla.
Bien entendu, on est pas censé savoir l'ordre d'arrivée... tada.
Or, à un "couple" (Tic et Tac) il leur annonce que l'écart entre les 1ers et les deuxièmes est infime, que ça se joue à rien, tout comme avec les 3èmes...

:bird:

Non ? Toujours pas ?

Ben c'est simple. Le duo à qui il a dit ça, était sûr et certains (s'ils avaient compris la phrase) qu'il n'était pas gagnant. :cretin:

J'avais même le tiercé dans l'ordre. Eh oui, dans Pekin, ils filment avec des angles différents. Là, non. Il suffisait de regarder les ombres sur les candidats pour savoir qui était arrivé avant les autres.

Moi je dis bravo à D8 et spéchole cassedédie à Delperrier. Change rien, t'es un winner. :pong:

27 Déc 2012, 21:54

Amazing race, c'est pas la version originale de "Pekin Express" ?

27 Déc 2012, 21:57

randoulou, si, mais comme en France on a diffusé le faux avant, tout le monde pense que c'est une copie :mrgreen:

27 Déc 2012, 22:02

Mais que fout Delperrier dans la VO ? :mrgreen:

D'ailleurs aux US, il me semble qu'ils en sont à la saison 20 ou quelque chose du genre :shock:

27 Déc 2012, 22:15

Ca fonctionne hyper bien aux US, mais en France pas du tout. Je dois être le seul à regarder :mrgreen:
Mais je dis haut et fort que ça n'a rien à voir avec Pekin Express.

27 Déc 2012, 23:48

Jester, en plus avec toi on est pas au premier pékin venu redaface2

30 Déc 2012, 22:45

En essayant d'aller sur le topic Kaboré, Chrome me dit qu'il y a un truc malveillant :lol:

31 Déc 2012, 00:52

Comme par hasard... :ptdr:

31 Déc 2012, 02:34

Jester a écrit:Ca fonctionne hyper bien aux US, mais en France pas du tout. Je dois être le seul à regarder :mrgreen:
Mais je dis haut et fort que ça n'a rien à voir avec Pekin Express.

J'ai regardé également, sauf la finale (Noel oblige lol), ca manquais de trucs pour rendre le truc vraiment intéréssant

31 Déc 2012, 08:17

randoulou a écrit:En essayant d'aller sur le topic Kaboré, Chrome me dit qu'il y a un truc malveillant :lol:

:ptdr:

31 Déc 2012, 11:52

jerrib a écrit:
randoulou a écrit:En essayant d'aller sur le topic Kaboré, Chrome me dit qu'il y a un truc malveillant :lol:

:ptdr:

Et sur celui d'Anigo?

31 Déc 2012, 13:50

@rnaud71, il change la langue du navigateur et met tout en provençal :fier:

01 Jan 2013, 21:22

C'est super con mais la photo du site off de l'effectif avec la symétrie de chauves m'a fait rire

03 Jan 2013, 21:04

Je vous recommande Pierre Ménès en Dora l'Exploratrice sur D8 en ce moment. Je me suis pissé dessus.

Image

04 Jan 2013, 08:43

Je ne supporte plus ce mec, il est lourd, grossier
J'arrive pas a rire avec ce mec

04 Jan 2013, 09:54

jerrib, il est grossier c'est vrai , mais se moquer de son physique en disant qu'il est lourd c'est pas cool 8-[ :cretin:
Sujet verrouillé