Le reportage BFMTV sur le Louvre de Lens, avec pendant 5min, un gros bandeau "Le louvre de Lens permet a un public défavorisé d'accéder à la culture". J'adore le sous entendu " comme ça ces demeurés de nordistes verront autre chose que le musée du charbon"
Bibpanda a écrit:Didier porte a été viré en même que Guillon de France Inter, il finance pas mal de projets culturels, dont le centre d'ailleurs, amener la culture à la campagne et proposé des lieux de résidences aux artistes, lieux qui manquent de plus en plus.
Sa dernière chronique sur Inter, il a gagné son procès au prud’homme contre Inter pour licenciement abusif 250000 €, dans cette chronique il règle ses comptes avec Philippe Val ancien rédacteur en Chef de Charlie Hebdo, acolyte de fonte qui a disparu suite à une affaire de pédophilie. Mais bon c'est pas de l'humour de droite.
Je ne vois pas trop l'intérêt de préciser ça autrement que pour jeter gratuitement de la boue sur Val qui n'a jamais été juridiquement inquiété pour quoique ce soit dans l'affaire Font.
Surtout que Val a été violemment attaqué par l'extrême-droite qui a pris un grand plaisir d'entretenir la confusion et de le traiter aussi de partisan de la pédophilie voire carrément de pédophile.
Sa seule erreur dans cette histoire, c'est d'avoir cru un ami proche qui clamait son innocence. Font, lui-même, a reconnu avoir abusé la confiance de Val.
Sauf que ce n'est pas ce qui se dit par rapport à Val, il a partagé 25 ans de la vie de Font, ce qui n'est pas rien Gasti, et Val a montré qu'il était un arriviste et une belle ordure. Regarde le reportage sur Choron.
Je ne suis pas du tout un fan de Val mais faut faire la part des choses entre la carrière professionnelle du bonhomme, sa valeur, ses défauts et un fait criminel dont il n'est en rien l'auteur ni le complice.
Et c'est justement avec des ce n'est pas ce qui se dit qu'on couvre de merde.
Ambiance survoltée hier soir au Zénith de Saint-Etienne. 6.000 personnes trépignent d'impatience pour Johnny Hallyday. Soudain, dans un éclair de lumière, leur idole bondit sur scène et hurle : "bonsoir Clermont-Ferrand !"