Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

20 Nov 2012, 19:11

Spoiler: montrer
Image

sinon

Information
Un manuel scolaire indien fait une étonnante mise en garde : manger de la viande nuirait à la moralité. Une alimentation carnée inciterait son consommateur à mentir, voler, voire commettre des crimes sexuels.

On connaissait le débat entre nutritionnistes sur les bienfaits de la viande sur l'organisme mais voici qu'un manuel scolaire indien tranche dans le vif : une alimentation carnée vous fera mentir, voler, voire commettre des crimes sexuels.

Cette étonnante mise en garde apparaît dans un manuel scolaire destiné à des enfants de 11 ans et se proposant d'offrir des conseils éducatifs sur des sujets allant de la santé à l'hygiène en passant par l'éducation sexuelle, a rapporté la chaîne d'informations NDTV.

Sur une page concernant les non-végétariens, le livre affirme qu'ils "trichent facilement, profèrent des mensonges, oublient leurs promesses, sont malhonnêtes et disent des gros mots, volent, se battent, commettent des violences et des crimes sexuels". Il loue aussi la cuisine japonaise, en omettant de mentionner leur goût pour les fruits de mer et les sushis.

Selon NDTV, le responsable de la Commission centrale pour l'enseignement secondaire a précisé que les manuels étaient choisis individuellement par les écoles et que leurs contenus n'étaient pas contrôlés. En dépit d'une forte tradition végétarienne et d'un tabou religieux lié à la consommation de boeuf, les Indiens consomment plus de viande que jamais, conséquence d'une évolution du régime alimentaire et de meilleurs normes d'hygiène dans le processus industriel.

Un Indien consomme entre 5 et 5,5 kg de viande par an

Selon la FAO, l'agence de l'ONU pour l'alimentation et l'agriculture, la consommation annuelle de viande par habitant en Inde oscille entre 5 et 5,5 kg, un chiffre record qui reflète l'attrait grandissant pour les régimes riches en protéines dans les pays en développement.

Les experts estiment que la forte croissance économique, qui a fait émerger des consommateurs de plus en plus aisés et voyageant davantage, explique en partie la raison de ce changement alimentaire.

Le taux de consommation annuelle de viande par habitant est toutefois bien plus bas en Inde que les 27 kg consommés en moyenne en Asie et les 38 kg ingurgités dans le reste du monde, selon les chiffres 2007 de la FAO, les plus récents.

22 Nov 2012, 18:40

Information
Vous avez été sélectionné pour participer à notre jeu concours gratuit et faites partie
du tirage au sort final pour gagner une Audi A3 de votre couleur préférée !

1. Sophie Bertrand
2. Peezee (enfin mon prénom nom quoi ^^)
3. Thomas Peducier

Participez maintenant et gagnez une nouvelle Audi A3 de votre couleur préférée :
Cliquez ici

Bonne chance !
Votre équipe de Votre nouvelle voiture

Sacré Thomas Peducier ! :pong:

22 Nov 2012, 19:35

T'as pris quelle couleur?

23 Nov 2012, 00:14

Le site de Support en Ligne d'HTC, dans la rubrique "Guide de résolution des problèmes":

Etape 1: Où rencontrez-vous un problème? :arrow: Problèmes généraux relatifs aux appareils
Etape 2: Pourriez-vous préciser votre problème? :arrow: A propos du téléphone
Etape 3: Pourriez-vous préciser votre problème? :arrow: J'ai des problèmes pour mettre à jour mon téléphone
Etape 4: Pourriez-vous préciser votre problème? :arrow: Il y a toujours un problème de mise à jour du téléphone
Etape 5: Pourriez-vous préciser votre problème? :arrow: Et là, je ne peux plus rien cocher :ptdr: .

Belle manière de me dire qu'il n'y a pas de solution pour moi, et que je peux aller me faire enculer :ptdr:

24 Nov 2012, 11:25

le spot de 5min de propagande UMP sur France 3 à l'instant :ptdr:

et qui fini par un speech sur un UMP responsable, solidaire, combattant pour la laïcité, se préoccupant de tous les français :ptdr:

24 Nov 2012, 18:07

Steven Defour qui officie sur Foot Marseille. :lol: :lol:

24 Nov 2012, 18:13

???

24 Nov 2012, 18:15

Bah Steven Defour a un compte sur Foot Marseille et a la même attitude qu'ici. :mrgreen:

24 Nov 2012, 18:22

Bitch please, un lien. 8)

24 Nov 2012, 18:23

http://www.footmarseille.com/forum/view ... =26336&p=9

:lol: :lol:

Sauriez-vous le retrouver ? :lol:

24 Nov 2012, 18:58

Allez, pour régaler la galerie, je fais passer un article qui m'a fait marrer (ainsi qu'un gros bisous à Laurent Canter et Jalil Lespert )

http://www.senegalaisement.com/senegal/ ... enegal.php

26 Nov 2012, 20:13

JT. =D> :ptdr:

26 Nov 2012, 20:24

fourcroy a écrit:JT. =D> :ptdr:

Erreur technique :hehe:

LEs 2 visags qui apparraisent juste au moment ou la présentatrice prononce le mot" enfoirés" , quelle coïncidence :-k

27 Nov 2012, 01:40

La manière qu'a Marie Drucker d'expliquer "l'erreur technique", image subliminale... :pong:

Putain fallait oser, bien joué. =D>

27 Nov 2012, 10:17

Excellent ! =D>
Sur le coup, j'ai bien cru à une erreur de la régie ^^

28 Nov 2012, 08:50

Photo retirée de facebook redaface2

Spoiler: montrer
Image

Regardez bien attentivement cette fois :hehe: :lol:

explication pour ceux qui n'ont toujours pas vu :mrgreen:

28 Nov 2012, 10:16

prendre ca pour un sein, faut jamais en avoir vu ...

28 Nov 2012, 10:20

gob, tu diras ça à Mark Zuckerberg redaface2

28 Nov 2012, 10:25

IceCold a écrit:Allez, pour régaler la galerie, je fais passer un article qui m'a fait marrer (ainsi qu'un gros bisous à Laurent Canter et Jalil Lespert )

http://www.senegalaisement.com/senegal/ ... enegal.php

Le même article fait par un européen et cela hurlerait au racisme non ?

28 Nov 2012, 13:29

gob, of course, mais le politiquement correct dit que non redaface2
Sujet verrouillé