Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

09 Nov 2012, 13:42

Vous comparez l'un et l'autre et en concluez que la sanction des 5 jeunes est trop lourde. Mais n'etais ce pas plutot les sanctions de knysna qui etaient trop faibles?

Faut remettre les choses dans leur contexte. Ils sont sanctionnés 1an et 1an et demi pour M'vila. Combien de matches en EDF A ou espoir pouvaient ils espérer faire durant cette période?

Une année sans coupe d'europe ou du monde, ca correspond à 7ou 8 matches de suspension à peu pres non? 'fin moi je trouve pas ca scandaleux. D'autant que si je ne m'abuse, peu d'entre eux avaient soit le niveau pour jouer en A soit l'age pour jouer en Espoirs...

09 Nov 2012, 13:44

J'espère de tout cœur que Mvila devienne énorme (bon ça signifierait une prise de neurones pour lui mais sait-on jamais) et indiscutablement le meilleur milieu défensif français, comme ça les mettrait dans la merde. :lol:

09 Nov 2012, 13:47

La classe.

Image

09 Nov 2012, 13:48

#-o

09 Nov 2012, 13:48

Même avec ce chapeau, Bruno a fait une meilleure prestation que Benoit Cheyrou hier soir.

09 Nov 2012, 15:23

J'ai croisé un de mes anciens collabs qui passait à mon étage. Une vedette.
Le mec se disait ingénieur, c'était une escroquerie sur pattes.

J'ai retrouvé un des ses mails collectors pour faire rire mes collègues. Véridique, je n'ai pas retouché une virgule (à part mon nom avantagement remplacé par XXXX).
Une sorte de record de France.

M. XXXX , bonjour,

Re-bonjour, après une couche vérification le mois de mai, est intouchable et le calcul et régulation c'est incontestable.

Il y ait eu, vraiment 10 jours de congés et que je ms suis trompé, sur la feuille de Ndf. L'erreur à été aperçu et par la suite elle est corrigée.

Après le mois de Mai 2006, Il me restait 8 jours encore,

Avec votre accord, Je les ai pris au mois de juillet 2006, l'Adp est bien pris en considération, finalement 8 jours est décomptés mais je n'ai pas eu du tout de règlement de NDF 370,44 réellement ou bien 20*66, 450*0,483+870*0,376= 544,12 comme c'était un mois complet (rel. d'identité bancaire BNP le prouve)

Alors que j'ai pris ces 8 jours en Octobre, sans dire a ADP , cette fois ci tout ai bien marché, mais il me manque 248 (fictivement je suis dans un mois complet),

Règlement du mois d'Août 2006, n'est pas réglé 594,11

Sauf erreur de ma part résumé :

Juillet/2006 pris 8 jours, le Ndf. réclamé ne correspond pas 544,12
mais 370,44,
Octobre si il me régularise pour le juillet/2006 544,12 je ne réclame
pas 248, mais si 370,44 régularisé je réclame 248 (pourquoi 248, pas 173
(8*66=528 450,0,483=217 +31=248)

En finalité les mois manquants sont Août 594,11 , juillet 370,44 et Octobre 248,00

Pour info, ADP est le nom de la société auprès de laquelle la gestion de la paie de ma boite est externalisée.

Cela me faisait de bonnes journées avec des épés comme ça.

09 Nov 2012, 15:44

Le niveau de français. :shock:

09 Nov 2012, 16:15

peezee a écrit:La classe.

Image

Autant Laurent Fontaine n'a pas trop changer mais Pascal Bataille a bien maigri =D>

09 Nov 2012, 16:18

C'est pas le diplome qui fait la personne...
Tu peux etre une escroquerie ambulante et avoir un diplome d'ingé....

En revanche toutes les personnes saines d'esprit et tres intelligente de surcroit sont diplomées d'une ecole d'ingé :fier:

09 Nov 2012, 16:35

RobertoCarlos a écrit:C'est pas le diplome qui fait la personne...
Tu peux etre une escroquerie ambulante et avoir un diplome d'ingé....

En revanche toutes les personnes saines d'esprit et tres intelligente de surcroit sont diplomées d'une ecole d'ingé :fier:

Son diplome n'est pas Français et date. Il a le CPU d'une mouette. Tu as lu sa prose, qui au delà des fautes d'orthographes grotesques, est juste inintelligible. C'est à l'image du mec.

Sans être Colombo, je suppose que c'est un faux.

Sans déconner, la première phrase m'avait juste mis à genoux :

M. XXXX , bonjour,

Re-bonjour, après une couche vérification le mois de mai, est intouchable et le calcul et régulation c'est incontestable.

09 Nov 2012, 16:42

RobertoCarlos a écrit:Vous comparez l'un et l'autre et en concluez que la sanction des 5 jeunes est trop lourde. Mais n'etais ce pas plutot les sanctions de knysna qui etaient trop faibles?

Faut remettre les choses dans leur contexte. Ils sont sanctionnés 1an et 1an et demi pour M'vila. Combien de matches en EDF A ou espoir pouvaient ils espérer faire durant cette période?

Une année sans coupe d'europe ou du monde, ca correspond à 7ou 8 matches de suspension à peu pres non? 'fin moi je trouve pas ca scandaleux. D'autant que si je ne m'abuse, peu d'entre eux avaient soit le niveau pour jouer en A soit l'age pour jouer en Espoirs...

Madame Irma t'a confié qu'on allait pas se qualifier pour la Coupe du Monde?

La sanction de M'vila est ridiculement longue, tout comme celles de Knysna étaient ridiculement faibles. Un an aurait été suffisant, même si dans les faits M'vila a peu de chances d'être rappelé en EdF tant que Deschamps en sera le sélectionneur.

09 Nov 2012, 16:47

Tu sais certains arrivent à devenir directeurs d'aeroport en faisant croire à un diplome et une carriere passée...

Garm, pardon mais la coupe du monde c'est 2014 non? donc pour ceux qui ont pris un an de supension ca court sur l'année 2013?
Donc le seul qui va réellement etre sanctionné c'est MVila et sur ses 6 derniers mois de suspension et ca, si on se qualifie.

Pas besoin d'etre mme irma pour conclure ca. Ou alors j'ai pas compris ta remarque

09 Nov 2012, 17:12

320cds, mais ton mec la, il est français?

09 Nov 2012, 20:43

Moundir33 a écrit:320cds, mais ton mec la, il est français?

Bah il a un prénom purement français, un nom à consonnance étrangère, mais cela fait minima (son ancienneté) 20 piges qu'il est là.

Même en anglais, je n'écrirai pas :

Hello,

Hello again...

09 Nov 2012, 21:44

Ça ressemble plutôt à une mauvaise traduction en français via google translate ou autre du style.

10 Nov 2012, 10:12

peezee a écrit:Ça ressemble plutôt à une mauvaise traduction en français via google translate ou autre du style.

:ptdr:

Voilà, le gars est tellement barge que vous n'arrivez pas à croire que c'est possible.
J'vous dis qu'il était dans mes équipes, il est encore dans ma boite (grace à un mandat syndical...). Il est connu comme le loup blanc.

Le truc c'est que c'est le bordel dans sa tête, que c'est un glandu qui ne comprend rien et qui en plus, bah non, va pas donner la peine de se relire quand il écrit à son chef pour que ce dernier intervienne sur des problèmes de paie.
Bon là il était peut être bourré quand il a écrit ce mail, car c'est un record, même pour lui.
Et les mecs bourrés, sur certains type de postes, dans la prod informatique, ce n'est malheureusement pas exceptionnel, même si le phénomène se réduit.

Pour l'anecdote une fois les services généraux m'appelle, car le gars veut que l'assurance de la boite prenne en charge la réparation de sa caisse, suite à un accident sur le trajet.
On me demande de confirmer. Le gars avait une mission 9-17H dans le 78 . Il s'est fracassé en plein Paris à 23H.

Mordez le genre ?

10 Nov 2012, 11:59

320cds, bah je dis pas que c'est impossible, je dis que le gars aura préféré taper son messg dans sa langue d'origine et traduit à l'aide d'un logiciel de traduction ou sur un site genre google, la tournure des phrases me fait penser à ça, à part un logiciel bas de gamme je vois pas qui peut arriver à produire une prose aussi totalement inepte... :lol:

Après si ce machin sort vraiment de son cerveau, j'espère pour vous que ce gars est cantonné à bosser derrière son écran sans avoir à être au contact de clients... ah bah nan mm pas vu l'histoire d'accident de voiture dont tu parles! 8-[

10 Nov 2012, 13:33

peezee a écrit:320cds, bah je dis pas que c'est impossible, je dis que le gars aura préféré taper son messg dans sa langue d'origine et traduit à l'aide d'un logiciel de traduction ou sur un site genre google, la tournure des phrases me fait penser à ça, à part un logiciel bas de gamme je vois pas qui peut arriver à produire une prose aussi totalement inepte... :lol:

Après si ce machin sort vraiment de son cerveau, j'espère pour vous que ce gars est cantonné à bosser derrière son écran sans avoir à être au contact de clients... ah bah nan mm pas vu l'histoire d'accident de voiture dont tu parles! 8-[

Cela sort de son cerveau, à l'oral, c'est idem. Ce n'est pas un problème de langue, c'est un problème de connerie crasse.

Le gars en question a vivoté des années entre se cacher au sein d'une équipe, en intercontrat ou sur des missions de coupeur de citron.
Bon là c'était plus trop possible donc magie : il a été pris d'amour pour le syndicalisme et la défense de ses camarades, il s'est fait élire représentant du personnel donc il est "perché".

10 Nov 2012, 13:41

Elle achète un iPad dans la rue mais c’est un miroir

#-o

10 Nov 2012, 14:40

Looooool
C'est sur que tant que des gens croiront qu'il est possible d'acheter un objet (quel qu'il soit) 4 fois moins cher à un inconnu qui nous aborde dans une station service et surtout d'ouvrir le paquet qu'après que le mec soit parti, les arnaques iront toujours bon train...
Sujet verrouillé