Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:La classe.
RobertoCarlos a écrit:C'est pas le diplome qui fait la personne...
Tu peux etre une escroquerie ambulante et avoir un diplome d'ingé....
En revanche toutes les personnes saines d'esprit et tres intelligente de surcroit sont diplomées d'une ecole d'ingé
RobertoCarlos a écrit:Vous comparez l'un et l'autre et en concluez que la sanction des 5 jeunes est trop lourde. Mais n'etais ce pas plutot les sanctions de knysna qui etaient trop faibles?
Faut remettre les choses dans leur contexte. Ils sont sanctionnés 1an et 1an et demi pour M'vila. Combien de matches en EDF A ou espoir pouvaient ils espérer faire durant cette période?
Une année sans coupe d'europe ou du monde, ca correspond à 7ou 8 matches de suspension à peu pres non? 'fin moi je trouve pas ca scandaleux. D'autant que si je ne m'abuse, peu d'entre eux avaient soit le niveau pour jouer en A soit l'age pour jouer en Espoirs...
Moundir33 a écrit:320cds, mais ton mec la, il est français?
peezee a écrit:Ça ressemble plutôt à une mauvaise traduction en français via google translate ou autre du style.
peezee a écrit:320cds, bah je dis pas que c'est impossible, je dis que le gars aura préféré taper son messg dans sa langue d'origine et traduit à l'aide d'un logiciel de traduction ou sur un site genre google, la tournure des phrases me fait penser à ça, à part un logiciel bas de gamme je vois pas qui peut arriver à produire une prose aussi totalement inepte...
Après si ce machin sort vraiment de son cerveau, j'espère pour vous que ce gars est cantonné à bosser derrière son écran sans avoir à être au contact de clients... ah bah nan mm pas vu l'histoire d'accident de voiture dont tu parles!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités