Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rony2D a écrit:Comme évoqué dans le topic des trucs qui font pas plaisir, je viens de commencer un boulot sur les plateformes téléphoniques. Justement, puisqu'on en parle, c'est pour Canal ^^
Et un truc qui m'a bien fait rire aujourd'hui, c'est un client qui veut annuler Foot+, mais qui a bien insisté pour pas que je lui mette BeIn car "je n'aime pas les..." avant de vite se reprendre en disant "enfin, c'est pas ça, mais je trouve qu'on leur donne déjà assez d'argent comme ça"
dlb1664 a écrit:Comment l’OM compte devenir le Barça français
Enfin, je vais conclure ce long post avec quelques mots sur la suspension des Espoirs. Sur Twitter - mais ce n'est la première fois que je remarque que les gens ne savent pas lire - j'avais dit que pour moi la sanction la plus adaptée était de leur coller un an de suspension. En apprenant l'info, j'ai trouvé la sanction trop lourde, mais en disant ça je parlais de M'Vila.
Je ne vois pas pourquoi M'Vila est plus sanctionné que ses compères. Il n'a pas mis de calibre sur la tempe des quatre autres pour les forcer à sortir. Récidiviste ? Mais il faut arrêter, là ! La seule chose qu'on lui reproche c'est de ne pas avoir serré la main de Giroud pendant l'Euro. Suspendre de sélection nationale des joueurs qui ne seront plus Espoirs, à part Niang, c'est plus symbolique qu'autre chose.
Mais suspendre M'Vila jusqu'en juillet 2014, soit le priver quoi qu'il arrive, quelles que soient ses prestations et son comportement dans les 20 mois à venir, d'une Coupe du Monde… Autant lui briser sa carrière ! Rappelons qu'Evra, l'instigateur de la grève de Knysna, a pris 5 matchs et surtout qu'Anelka en a pris 18 pour avoir insulté son sélectionneur devant toute l'équipe. 18 matchs, ça correspond en gros à 20 mois...
En pleine période électorale, Le Graët et ses acolytes se refont une virginité à peu de frais et je dois bien vous avouer une chose : ça me dégoûte.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 47 invités