gaby a écrit:J'aime bien certains de ses sketchs et d'autres, non. Je lui reconnais pas mal de talent et de la subtilité. Ça nous change des Debbouze, Bigard et autre Dany Boon.
En ce moment, j'aime beaucoup Gaspard Proust.
L'un des meilleurs comiques actuels reste Laurent Baffie.
Baffie c'est un tout bon aussi mais on le voit de moins en moins.
gaby a écrit:J'aime bien certains de ses sketchs et d'autres, non. Je lui reconnais pas mal de talent et de la subtilité. Ça nous change des Debbouze, Bigard et autre Dany Boon.
En ce moment, j'aime beaucoup Gaspard Proust.
L'un des meilleurs comiques actuels reste Laurent Baffie.
Baffie c'est un tout bon aussi mais on le voit de moins en moins.
Faut voir ses pièces. Il vient aussi de sortir un "dictionnaire" très bon.. Il est aussi sur Paris première le samedi soir .
Sur les deux premiers sketchs de Dieudonné postés, y'a que la fin du Cancer qui m'a arraché un sourire - et c'est limite un plagiat des Inconnus. Mais bon, les goûts et les couleurs, toussa...
negrOM a écrit:Baffie vient de se lancer dans le one man shox il me semble
Euh non. Il a fait un one man en 2010 et il n'y en aura plus. En ce moment c'est le dico, le dîner sur Paris Premiere le samedi soir et la radio le dimanche sur Rire et Chansons.
Sinon je viens de découvrir Gaspard Proust. Putain c'est une tuerie ce type
"L'Etat aurait mieux fait d'encourager la sodomie. C'est vrai, c'est un beau geste de mixité sociale : la volupté du riche, la contraception du pauvre"
Il est énorme Proust. Il sort des choses tellement bonnes avec un air tellement sérieux . Autant je ne supportais pas Guillon qui occupait la case avant, autant Proust je ne rate aucun de ses passages dans l'émission.
Il joue le rôle principal dans l'amour dure 3 ans, tiré du livre de Beigbeder. Il est très bon !
Il a du talent mais il a pour moi un côté très agaçant. Il a décidé de jouer un rôle tout le temps. C'est un poulain de Ruquier. Il était il y a 1 ou 2 ans souvent dans son émission de radio. Je l'ai entendu souvent.