Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Oct 2012, 15:57
C'est pas de la provocation, tu te trompes.
13 Oct 2012, 16:42
Tu mérites ce qui t arrives, tu me fais la meme par SMS ,:(
13 Oct 2012, 22:53
Information
Bouygues télécom a décidé de sanctionner gaby qui n'a plus la possibilité d'utiliser les SMS pendant 1 mois. Ceci après plusieurs signalement de SMS injurieux ou trolliens envoyés à des membres du forum.
Pamela Anderson, oui y'a moyen de lui salir les cheveux, mais faut la passer au désinfectant avant
13 Oct 2012, 23:49
Oui tu mets 3 capotes. En plus ça aide à tenir plus longtemps...
16 Oct 2012, 12:22
Aujourd'hui, on m'a (encore) expliqué que les médicaments génériques, c'était dangereux pour la santé, et qu'il fallait tout faire pour pas que votre pharmacien vous en refile.
16 Oct 2012, 12:33
Non pas 3 capotes, 2 ca suffit si tu mets de l'harissa entre les 2.
Si une des 2 pete, une des 2 personnes va hurler. Mais au moins tu sais qu'il ne te restait qu'une capote en protection et que c'etait donc de toute maniere, le moment d'arreter
16 Oct 2012, 12:37
gaby, t'es énorme.
16 Oct 2012, 16:16
dlb1664, je suis perplexe, c'est de l'humour ?
16 Oct 2012, 16:17
The Flankeur, mates le nom du site
16 Oct 2012, 16:26
The Flankeur, c'est un site de droite. Ils sont toujours sérieux, et anti-liberté. C'est des fachos, voilà qui aurait eu le pouvoir si sarko avait été réélu. Heureusement, FH est président maintenant.
16 Oct 2012, 19:37
Aider ma mère au téléphone avec "internet". Elle voudrait acheter des billets pour les concerts des rolling stones, mais n'a trouvé que viagogo. D'abord je lui fait faire une recherche google (que je fais en même temps sur mon ordi) : foirage (elle ne trouve que des pubs de sites de revente). Puis j'essaie de lui faire taper directement l'adresse du site dans la barre d'adresse (là j'ai fait une erreur de débutant : j'ai oublié de lui dire de ne pas mettre d'espace dans rollingstones). Puis "internet" marche plus, puis il remarche ( son internet, c'est celui qui est rond et bleu-jaune-rouge-vert). Puis re-recherche google, et en lui expliquant les différences entre "les lignes bleus" et les "lignes vertes", on y arrive. Tout ça pour au final entre "ah ben avec Gerard on n'a qu'un budget de 1000€, et je le laisserait faire vendredi pour les acheter".
Au passage, elle a évidemment cliqué sur "traduire cette page" avant d'aller sur le site officiel. Elle comprenait pas qu'il y avait des "paquets vip hospitalisation".
Nos gosses ne connaitront jamais ce genre de moment d'anthologie.
16 Oct 2012, 21:43
sillicate, tant fais pas on sera largué sur d'autre truc...
l'autre fois je regardais une video avec bébés de quelques mois naviguer sur une tablette, vu qu'ils touchent tous ce qu'ils voient, avec la tablette ils sont a fond.
par contre tu vois apres un gamin avec un magazine dans les mains. le pauvre il tente de tourner les pages comme s'il changeait de photo sur la tablette.
19 Oct 2012, 23:37
Information
Alpes-Maritimes: Défenestrée en essayant de capter le wi-fi
Mis à jour le 17.10.12 à 11h10
Pour mieux capter le signal wi-fi de sa connexion Internet, il faut parfois se déplacer. Pour son malheur, c’est ce conseil qu’a suivi une habitante de Menton (Alpes-Maritimes) âgée de 25 ans vendredi dernier, indique Nice Matin ce mercredi.
Tendant son ordinateur portable à bout de bras, la jeune femme s’est approchée de la fenêtre de son appartement et… a basculé. Tombant du premier étage, elle a subi de multiples fractures. Admise ensuite à l’hôpital, elle a dû avouer la raison de sa chute aux enquêteurs qui commençaient leur investigation sur cette défenestration qu’ils jugeaient suspecte.
19 Oct 2012, 23:41
putain
elle avait bu c'est pas possible
20 Oct 2012, 00:08
Ça doit être la copine japonaise de
sillicate, ils sont très à cran sur le wi-fi il paraît.
20 Oct 2012, 08:01
Et à l'hosto, ils n'en ont pas non plus. Pire, il n'y a même pas de connexion LAN dispo.
Et ils me demandent même de couper mon telephone, parce que les ondes 3G tout ça...
22 Oct 2012, 13:36
Je sais pas si ça me fait rire pour la connerie humaine ou pleurer pour le futur de notre espèce, mais voilà : j'explique que je serai en retard parce qu'il y a eu un double suicide sur le RER et Métro, donc plus rien ne marche et je suis bloqué. Et la réponse qu'on m'a fait était "putain, la ratp je te jure!". Et ce genre de personne a le droit de vote (et vote en fermant un oeil).