sillicate a écrit:C'est quoi cette attaque ad hominem sur ma figure ? peezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fallait pas traiter sa meuf de te-pu
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:C'est quoi cette attaque ad hominem sur ma figure ? peezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
squall a écrit:sillicate a écrit:C'est quoi cette attaque ad hominem sur ma figure ? peezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fallait pas traiter sa mère de te-pu
sonny a écrit:RobertoCarlos, la peur peut-être ?
J'invers'rai la rotation des fluides à l'interieur d'la sphère si tu veux par exemple heu dans la sphère le fluide tourne dans ce sens..
pour un être de notre terre de 3eme dimension il s'ra beaucoup plus facile de rev'nir de la 4eme dimension que d'y aller hé hé. Parce que la 3eme dimension finalement c'est notre dimension, on revient chez nous. Toutes façons y'aura des flecs des fluctuations spacio-temporelles non négligabes... hein!
Ah bah si j'faisais pas ça, je roulerais en Mercedes, comme tout l'monde. Mah bon, j'ai pas de belle voiture, mais au moins j'ai une soucoupe !
Marcia Baila a écrit:Pour l'instant, la majorité des Stéphanois à qui j'ai demandé m'ont chemin m'ont décrit un effort insurmontable à faire alors qu'après coup, à chaque fois il y avait moins d'1 km à parcourir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités