Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Aoû 2012, 19:35
FabMars, disons qu'un mec qui publie ça dans la section "présentation" de la page FB de sa boite, c'est "juste" de la comm'. Un mec qui publierait ça directement sur sa page FB, ce serait alors soit un fou mégalo, soit un mec pas tranquille mais bien fendard. Le fait que tu aies délibérément menti sur ce point est décevant, tu mérites le ban àmha.
28 Aoû 2012, 19:38
IceCold, what if I told you he published it on both?
28 Aoû 2012, 19:40
C'est dans ce cas un double mensonge de ta part. Profite bien de tes derniers instants ici petite raclure.
28 Aoû 2012, 19:55
IceCold, finalement, faire des chaises en bois, ça ne te rend pas moins casse-couilles...
28 Aoû 2012, 20:03
Hein?
28 Aoû 2012, 20:15
Et c'est toi FabMars qui te plaignais quand quelqu'un critiquait ta vie privée et notamment ton école.
On dit comment en anglais, good game ?
28 Aoû 2012, 20:18
Voilà.
Après, je ne m'attendais pas à ce que glacefroide mette un point d'honneur à me casser les couilles...
28 Aoû 2012, 20:34
killerdemars, qu'il soit en contradiction avec ses grandes élucubrations moralistiques dès que sa petite personne puante est en jeu, ce n'est pas étonnant. Mais le cas échéant, le scud bien pesant de mépris alors que je n'ai rien dit de méchant, offensant, ou dérangeant, c'est juste sidérant.
Donc FabMars, je te le dis à toi et à tout ton entourage élitiste et pisse-tiède : ne vous inquiétez pas pour mes modestes chaises en bois. Dans une dizaine d'années, elles m'auront permis d'avoir un toit, à manger, et un avenir avec une femme qui m'aime, pas une putain comme celles que tu tringles et que tu pleures ensuite, paumé entre le stress de ne pas donner à la Terre un futur trou du cul à ton image et celui de satisfaire tes besoins hédonistes.
28 Aoû 2012, 20:38
Le même jour où notre modo en chef explique qu'il en a marre des attaques sur les personnes, franchement très bon timing, comme une tentative de tacle de Fanni dans la surface ou une relance de Zubar.
28 Aoû 2012, 20:38
...
Sixth rule : no shirts, no shoes.
...
28 Aoû 2012, 20:41
FabMars a écrit:Un pote mégalo qui poste sur son Facebook un article qui lui est consacré:
Skimm
Antoine [...] " Arcelor" // Président
C'est dans cette dernière qu'il pose ses valises une année, au Japon, dans le cadre de son cursus à Sciences-Po. A Tokyo, il flash sur un QR code, puis deux, puis trois, et l'affinité devient bientôt passion.
Fasciné par l'Asie, il entreprend un double-master avec l'université Fudan de Shangaï. Et oui. Il parle couramment anglais et japonais, un peu mandarin
Tout s'explique.
28 Aoû 2012, 20:45
C'est bien les mecs, je vous félicite.
Ca valait vraiment le coup de prévenir, juste ajd en plus.
FabMars, j'ai beau relire votre "discussion", je vois rien qui justifie ton coup de pute, si ce n'est un orgueil surdimensionné et totalement déplacé. Celui-là il va te suivre un bout de temps, crois-moi.
Mise au frais en attendant une sanction définitive.
28 Aoû 2012, 20:46
Icecold restera à jamais gravé dans mon cœur.
28 Aoû 2012, 20:48
killerdemars, putain j'adore ta signature.
28 Aoû 2012, 20:57
Y'a des posts qui ont été effacés ?
Jodko.
28 Aoû 2012, 21:04
Certains s'insultent avec plus de talent que d'autres. Quand c'est bien fait, c'est délectable à lire (cela dit sans aucunement rentrer dans des considérations de modération).
Sinon, qu'est-ce que c'est que cette histoire de chaises en bois de Glacefroide ? Il a ouvert une entreprise de menuiserie ?
28 Aoû 2012, 21:25
fourcroy, ce sont justement des trucs personnels qu'il aurait aimé garder...personnels.
Fennec, merci.
28 Aoû 2012, 21:34
killerdemars, ach so, topic staff, I presume... Capisco... [/peezee]
28 Aoû 2012, 21:44
Arriver à se faire bannir sur ce topic bravo
28 Aoû 2012, 21:53
il doit manquer des posts parceque la pour le coup il a dit un, eux , trois bim, pasteque et c'est un peu decousu