peops, ils ont l'air plutôt réalistes les posteurs nancéens. J'ai particulièrement aimé le "Sinon, moi j'essaie de tamponner Monica Bellucci... Mais bon, j'avoue que je rame un peu pour le moment."; parfaite comparaison avec le fait de vouloir faire venir Elmander à Nancy
lolo38 a écrit:oukimaya, quand tu regardes que les parapluies Roland Garros sont à quelques 60 Euros[il me semble], normal qu'ils fassent les beaux avec
Je connaissais pas le prix.
C'est clair qu'à ce prix là , je le sors meme quand il fait soleil
Et puis ça emmerde ceux qui sont assis derrière et qui ne voient plus le court.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
"J'ai pris la nouvelle en pleine poire."@Landreau Coupet l'aurait arrêtée.@Les cahiers