FabMars a écrit:Se faire passer pour un allemand, en criant les 10 mots/phrases que je connais dans cette langue sublime pour attirer les filles. Le pire, ça a marché.![]()

Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Se faire passer pour un allemand, en criant les 10 mots/phrases que je connais dans cette langue sublime pour attirer les filles. Le pire, ça a marché.![]()
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:D'ailleurs si certains ici sont intéressé ça se trouve encore, à un prix "raisonnable"![]()
http://fr.clasf.com/telephone-socotel-s-marron-et-vert-cadran-rotatif-%C3%A1-france-340729
ca tombe bien, j'en ai 2 à vendre
ruby a écrit:peezee, Mais justement, en le voyant je me suis dit tout de suite que je m'en servirais bien sur elle![]()
sonny a écrit:ruby a écrit:peezee, Mais justement, en le voyant je me suis dit tout de suite que je m'en servirais bien sur elle![]()
c'est sur que si tu n'utilise que ton engins, ça va pas lui faire grand chose
ruby a écrit:sonny a écrit:ruby a écrit:peezee, Mais justement, en le voyant je me suis dit tout de suite que je m'en servirais bien sur elle![]()
T'es au courant que 3 orifices sont réceptifs chez la femme ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Entendre les candidats de gauche dire : les electeurs ont envoyé un message CLAIR qui est blablabla
Et les mecs de Droite : Les electeurs sont clairs : plop plop plop plop
fourcroy a écrit:Et chez l'homme ?
ruby a écrit:sonny a écrit:ruby a écrit:peezee, Mais justement, en le voyant je me suis dit tout de suite que je m'en servirais bien sur elle![]()
sillicate a écrit:ruby a écrit:sonny a écrit:ruby a écrit:peezee, Mais justement, en le voyant je me suis dit tout de suite que je m'en servirais bien sur elle![]()
Et les oreilles, c'est de la merde ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités