Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

05 Juin 2012, 18:50

celle la est mythique

Image

et celle de rocca

Spoiler: montrer
Image

Image

via
http://francoistrollande.fr/

05 Juin 2012, 18:55

Image

:ptdr:

05 Juin 2012, 19:36

Image
Image
Je me disais bien que la photo de Hollande me rappelait quelque chose. :ptdr:
Modifié en dernier par Bibpanda le 06 Juin 2012, 13:10, modifié 1 fois.

06 Juin 2012, 11:39

Ca m'a fait rire mais faites gaffe quand même à l'arnaque. je préfère vous en avertir sait on jamais. j'ai eu la chance de ne pas me faire avoir, parce que je bosse chez orange.
Hier soir, je recois un sms d'un numéro 200280 un truc du genre, qui me dit que mon mot de passe portail orange.fr est le XXXX et que celui-ci est strictement personnel. ne comprenant pas pourquoi je reçois ca, je n'y prête pas plus attention que ça..
Puis 2 min plus tard, je reçois un sms d'un numéro 07 78 28 43 95 me disant texto: " Excusez moi de vous déranger, mais par inadvertance, vous avez reçu mon mot de passe, pourriez vous me le renvoyer?"

Suite à ça, je répond au gars que j'ai supprimé le sms mais qu'il peut toujours le redemander sur le site orange.fr
Bizarement, je reçois à nouveau un sms du numéro 200280 avec le même mot de passe que le 1er sms que j'ai reçu.
La je commence à flairer le coup foireux, je vais donc sur le portail orange.fr et tente me d'identifier.
j'entre donc mon numéro de mobile et tente le MDP que j'ai reçu 2 fois par sms. Miracle, mon identification fonctionne, et donc il s'agissait bien de mon mot de passe.

Donc faite gaffe à ca, ne retransférer surtout pas un sms de ce style là. je pense que les mecs doivent tenter sur le portail orange plusieurs numéros en disant qu'ils ont oublié le mdp et vous contacte ensuite quand il voit que le numéro de gsm est le bon.

Je lui ai renvoyé un sms ce matin, en lui disant que l'arnaque avait été dénoncée.

06 Juin 2012, 12:01

jeanfred, c'est un peu gros comme arnaque mais certains doivent tomber dedans c'est sur

06 Juin 2012, 12:28

je suis persuadé que certains ne réfléchissent pas et renvoient direct le sms! Sauf qu'après le mec a accès à toutes tes infos bancaires, mails ect.... :evil:

06 Juin 2012, 13:01

Bah faut avouer que pour une fois, c'est plutôt bien trouvé, certain que les plus naïfs et les plus anciens tomberont dans le panneau.

Par contre du coup le gars a fait une erreur il n'a pas masqué son numéro (Mobicartes non ?) tu devrais le dénoncer (en plus je crois savoir que tu es bien placé pour ça ^^).

06 Juin 2012, 13:03

peezee, m'étonnerait bien quand même que ce soit le vrai numéro du mec à l'origine de l'arnaque.

06 Juin 2012, 13:15

peezee, quand j'ai reçu cela, etant donné que c'était censé être un numéro Orange, j'ai appelé le numero pour déposer un message directement sur sa boite vocale. Pour info, si un jour vous voulez faire ça sur un numéro orange, vous composez le 06 80 80 80 80.
Quand j'ai voulu faire ça, son numéro n'était pas reconnu chez Orange. Bizarre pour un mec qui prétend avoir un MDP Orange. :nawak:

Je l'ai ensuite appelé, et comme par hasard, ca sonne occupé! Un tel mobile occupé, encore plus bizzare.
J'ai fini par lui envoyer un sms en disant que je l'avais dénoncé. 8)

06 Juin 2012, 13:20

jeanfred, 0680808080 pour tomber direct sur le répondeur d'un num orange? Tu connais le truc pour les autres?

06 Juin 2012, 13:23

mika, ah non désolé je ne connais pas du tout pour les autres. Sorry. :oops:

06 Juin 2012, 15:18

Ah ben , dis donc !

Heureusement que je supprime automatiquement tout ce que je reçois sur le portable, sans jamais rien ouvrir !

Quand il sonne, je répond que s' il affiche le prénom de mes enfants , autrement, non .

En fait, je ne l' ai que dans le sac quand je pars en voiture, au cas où .... et encore, la moitié du temps, j' oublie de le recharger :lol:

06 Juin 2012, 15:30

jarlandine, ah les mamies!! Ca veut des portables, mais ca ne les utilise pas. :mrgreen:

Mon grand père était pareil et jusqu'à sa mort il a gardé le nokia 8310. :ptdr: C'était en 2008 pour info.

06 Juin 2012, 15:31

moi c'est le fixe que j'utilise pas du tout :lol:

06 Juin 2012, 15:31

Flys, donc toi t'es un djeun's aussi. 8) :mrgreen:

06 Juin 2012, 16:25

Flys a écrit:moi c'est le fixe que j'utilise pas du tout :lol:

Perso quand je suis chez moi, j'utilise le plus possible le fixe: inclus dans l'offre du FAI en général, et moins d'ondes (psychologiquement en tout cas)

06 Juin 2012, 17:01

jeanfred a écrit:jarlandine, ah les mamies!! Ca veut des portables, mais ca ne les utilise pas. :mrgreen:

Mon grand père était pareil et jusqu'à sa mort il a gardé le nokia 8310. :ptdr: C'était en 2008 pour info.

Ben, le premier, c' est les gamins qui me l' ont offert car je faisais 12000 km/mois en fourgon pour le boulot à ce moment là .
Comme la batterie se faisait plus quelques années plus tard, je l' ai gardé comme souvenir, là, j' en suis à mon 3e, un nokia avec le capot qui se ferme, sinon, dans le sac, c' est la galère :evil:

Par contre, je viens d' appeler Orange, je suis à bout avec les appels " secret " jour et nuit, donc, demain, j' aurai un n° en 09 et en liste rouge . De plus, demain, débute leur nouveau forfait portable, c' est à dire pour un abonnement internet et fixe dégroupé, j' aurai 1 heure de portable et 100 sms par mois pour 3€ .

Bon, je sms pas . J 'avais un forfait à 7€/mois hors communication . Je dépassais jamais 10 € tout compris , donc, j' y gagne encore :D

07 Juin 2012, 09:16

jarlandine, c'est bien ce que je disais, et je suis sur que chez toi, tu as encore le téléphone de l'époque:

Image

:mrgreen:

07 Juin 2012, 12:18

jeanfred a écrit:jarlandine, ah les mamies!! Ca veut des portables, mais ca ne les utilise pas. :mrgreen:

Moi j'ai foutu mon iphone entre les mains de mon grand père il a capté de suite 8)

07 Juin 2012, 12:55

Zobi1, il l'a jeté ?
Sujet verrouillé