Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Dimeco63 a écrit:Jester a écrit:On est pas arrivé au moteur ionique ou aux bobines de distorsion amenant au réacteur du même nom, mais vous verrez quand on arrivera à la chambre intermix avec l'antimatière.
Voyager dans l'univers sera bien plus aisé.![]()
Je t'aime d'amour toi copain Trekker![]()
Moi aussi j'ai bien aimé cette sf, mais ils n'ont jamais expliqué pourquoi le faucon millenium allait plus vite que les autres vaisseaux.
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Ah mairde je mate jamais M6, j'ai loupé ce morceau d'anthologie... y'a moyen de replay ?
Tiens me fait penser que je voulais m'ouvrir un topac "scientifique" centré sur la Relat Restr., bon yaplukafokon.
ouais ben bonne chance , a chaque fois que j'ai voulu lancer le sujet ca a tourne court
mika a écrit:Moi j'trouve ça complètement glucose tu vois
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
squall a écrit:sans vouloir sucer le chef, perso ca m'intéresse
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:ouais ben bonne chance , a chaque fois que j'ai voulu lancer le sujet ca a tourne court
peezee a écrit: notre compréhension intuitive des notions d'espace et de temps sont juste totalement erronées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités