Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Dimeco63 a écrit:Jester a écrit:On est pas arrivé au moteur ionique ou aux bobines de distorsion amenant au réacteur du même nom, mais vous verrez quand on arrivera à la chambre intermix avec l'antimatière.
Voyager dans l'univers sera bien plus aisé.
Je t'aime d'amour toi copain Trekker
Moi aussi j'ai bien aimé cette sf, mais ils n'ont jamais expliqué pourquoi le faucon millenium allait plus vite que les autres vaisseaux.
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Ah mairde je mate jamais M6, j'ai loupé ce morceau d'anthologie... y'a moyen de replay ?
Tiens me fait penser que je voulais m'ouvrir un topac "scientifique" centré sur la Relat Restr., bon yaplukafokon.
ouais ben bonne chance , a chaque fois que j'ai voulu lancer le sujet ca a tourne court
mika a écrit:Moi j'trouve ça complètement glucose tu vois
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
squall a écrit:sans vouloir sucer le chef, perso ca m'intéresse
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:ouais ben bonne chance , a chaque fois que j'ai voulu lancer le sujet ca a tourne court
peezee a écrit: notre compréhension intuitive des notions d'espace et de temps sont juste totalement erronées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza et 61 invités