Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

03 Mai 2012, 18:38

:pong:

03 Mai 2012, 19:09

Recevoir ceci dans un mail à peine 1 heure après avoir desimlocké mon smartphone SFR :

Image

:lol: :doubeul:

03 Mai 2012, 19:16

Ah moi c'est CanalSat qui me propose de rester sur Foot+ pour la saison à venir et ils m'offrent jusqu'en fin d'année la totale Canalsat... mais bon on sait toujours pas ce qu'il y aura sur Foot+ 8-[

04 Mai 2012, 19:50

OK ça date mais ça m'fais vraiment rigoLer :D
Dédicace pour Peezee à 5:20, spéchol combo GIGNAC/RMC

04 Mai 2012, 22:40

Ils s'amusent chez Leclerc :

Image

05 Mai 2012, 11:20

:lol:

05 Mai 2012, 21:02

Sur une des chaînes nationales les plus regardées au Japon, pendant la nuit, on peut voir des chats jouer sur fond de musique classique... Je pensais avoir tout vu, mais je m'émerveille tous les jours un peu plus. :lol:

Cette nuit, en rentrant des courses (c'est un gros avantage d'avoir les supermarchés ouverts 24/7 pour les gens ayant un rythme de vie à la con), je vois une femme tituber en plein milieu d'une route nationale. Je cours pour voir si elle va bien... Elle sursaute tout d'abord en me voyant (je fais peur) avant que je lui fasse un peu la morale... Franchement, après coup, il faut vraiment être con. :-k

05 Mai 2012, 22:43

Image

05 Mai 2012, 22:56

SphonX, t'inquietes pas trop pour lui :lol:
Des que le gars sera plus president il va s'occuper de son cul et commencer a faire du fric.

06 Mai 2012, 02:18

Il va rentrer dans un conseil d'administration chez Dassault ou Bouygues et se mettre bien.

06 Mai 2012, 08:10

Il a commencé il y a longtemps à faire du fric, dès la mairie de Neuilly, et vu qu'on va lui payer une rente d'ancien président jusqu'à sa mort, il en fera encore longtemps sans trop se casser le cul (bon ok, cette rente ne sera qu'un peu d'argent de poche à coté de ses prochains revenus en temps que membre du CA d'entreprises diverses du cac)

06 Mai 2012, 09:16

Le montage en balayeur de rue avec sa tête était rigolo mais c'est sûr qu'il est pété d'oseille ce lascar.

Sinon :

Image

06 Mai 2012, 09:37

moche et vulgaire

06 Mai 2012, 09:59

Si jamais il n'est pas élu, à mon avis ça sera plutôt yacht et fouquets.... Sarkozy il a de la ressource

06 Mai 2012, 11:44

Je lui souhaites la Santé

Ces petits rien qui font vraiment rigoler

06 Mai 2012, 13:42

DSK en est plus proche nan ? :lol:

06 Mai 2012, 13:43

ruby, défend ton client veux-tu !? redaface2

Ces petits rien qui font vraiment rigoler

06 Mai 2012, 13:47

Moi je veux bien.
Mais qu'il arrête d'aller rue saint denis bouffer un orgasme et un fantasme :lol:

06 Mai 2012, 13:48

Pas sa faute s'il n'a plus le droit de rentrer aux chandelles redaface2

06 Mai 2012, 14:22

http://www.lemonde.fr/style/article/2012/05/04/margarita-louis-dreyfus-la-tsarine-de-l-om_1694744_1575563.html
... / ...
quelques minutes plus tôt, tout allait bien. Avec Vincent Labrune, son pétaradant homme de communication, "le meilleur ami" du journaliste, on blaguait en faisant des jeux de mots vaseux : Labrune... La blonde... Vincent Labrune, un personnage incontournable de la petite galaxie "louis-dreyfusarde". Quand il ne déroule pas le ruban moelleux des grandes autoroutes promotionnelles de sa patronne, il exerce la fonction de premier président à cheveux longs de l'Olympique de Marseille.

:ptdr:

J'y ai jamais pensé à cette blague ^^
Sujet verrouillé