Jester, un peu de respect pour le futur Président de la République.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Le capitaine de l’US Quevilly, Grégory Beaugrard, a reçu une soixantaine de boxers de la collection créée par Mathieu Valbuena, à quelques jours d’affronter l’OL en finale de la Coupe de France. Le joueur de l’OM a accompagné son colis d’un petit mot manuscrit afin de féliciter les amateurs de Normandie, ravis par cette attention. Question style, les caleçons en offrent pour tous les goûts : sur le thème de Londres, du Brésil, avec des fraises ou des dessins plus abstraits. Sans rancœur, donc, pour le milieu de terrain marseillais, malgré la défaite de son club en quart de finale de la Coupe de France face à l’USQ.
Le jour où j'aurais un 4*4, il faudra vraiment qu'il tombe de la merde. J'ai l'intime conviction que ce con à du suivre les indications de son gps sans regardé la route surtout si le parking est à coté de l'entrée du métro. Et je n'ai plus 30 ans,kro1664.