Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Avr 2012, 14:26
Un moment interloqué, puis le souvenir de PSGlive. Enormissime.
J'aime bien ce style en fait : on devrait le garder.
01 Avr 2012, 14:35
Dédézanne a écrit:LENA, Je n'ai rien à envier au bachelor, je lui donne même des conseils.
Il fait beau, chaud, tu as prévu quoi cet aprem', à part le fait de me voir?
Je sais pas, tu proposes quoi ? y'a des clubs libertins pas loin en Belgique et près de Béthune, peut-être qu'ils ont ouverts les terrasses!
01 Avr 2012, 14:38
sillicate a écrit:Je balance toujours entre facepalm et lol avec notre clown involontaire.
Bein soit il le fait exprès et c'est un génie, soit il ne le fait pas exprès et c'est un champion du monde
01 Avr 2012, 14:39
LeNa a écrit:Dédézanne a écrit:LENA, Je n'ai rien à envier au bachelor, je lui donne même des conseils.
Il fait beau, chaud, tu as prévu quoi cet aprem', à part le fait de me voir?
Je sais pas, tu proposes quoi ? y'a des clubs libertins pas loin en Belgique et près de Béthune, peut-être qu'ils ont ouverts les terrasses!
Je ne partage pas trop, y a une piscine avec des transats chez moi, ça ne te tente pas?
01 Avr 2012, 14:41
Tu veux l'adresse, toi aussi ?
01 Avr 2012, 14:44
LENA, l'adresse c'est chez moi.
Vue sur la mer, à Carry le rouet(mon voisin c'est jean-pierre Foucault et c'est pas une blague).
Tu seras au top ici, et avec ton physique de rêve, tu me combleras de plaisir.
01 Avr 2012, 14:56
Dédézanne ose tout, et c'est à ça qu'on le reconnait
01 Avr 2012, 15:06
Je prend note!
J'ai changé l'avatar pour te faire plaisir chéri !
01 Avr 2012, 15:15
LENA, Si tu veux passer des vacances agréable, au soleil, les pieds dans l'eau, tu me MP. C'est pas une blague, n'hésite pas
01 Avr 2012, 15:28
LOOOOOOOOOOOOOOL ah la tête du forum.
Alors là bravo, je m'attendais à tout sauf ça .
Bon on a une partie de l'équipe qui feraient de bonne danseuse mais hello kitty : )
mdr
01 Avr 2012, 16:18
Merci Dédé
LeNa, jolie photo
01 Avr 2012, 16:33
Dédézanne a écrit:LENA, Si tu veux passer des vacances agréable, au soleil, les pieds dans l'eau, tu me MP. C'est pas une blague, n'hésite pas
La dame te dit qu'elle a 2 enfants spice de pervers va
01 Avr 2012, 16:40
Ruby, Ou elle dit qu'elle a deux gosses? Puis si tel est le cas, c'est pas grave. Je suis un bon beau-père
01 Avr 2012, 18:08
Les derniers posts du
01 Avr 2012, 18:31
LENA, T'es tout à fait mon style, t'as ce "piquant" qui fait la différence.