Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Mar 2012, 16:44
Pourquoi du pauvre, c'est le même que l'autre à ses débuts en fait.
05 Mar 2012, 16:49
Pas du tout.
Mickael Vendetta était mieux entouré et ses frasques faisaient du buzz. Même si c'était pathétique, il faisait réagir.
Lui, c'est juste nul à chier. Y'a rien d'intéressant.
05 Mar 2012, 16:51
Vendetta aussi c'était nul à chier et y'avait rien d'intéressant, sauf que c'était le premier à faire ça, donc ça a un peu marché, maintenant les copies c'est sur qu'ils vont se planter ...
05 Mar 2012, 16:55
Personnellement il m'intéressait parce que je trouvais son audace magnifique et surtout il avait ciblé là ou ça pouvait faire le buzz.
Sa démarche était remarquable d'intelligence, d'ailleurs aujourd'hui il en vit.
05 Mar 2012, 16:58
gaby, oui mais à la base il avait commencé comme le mec que tu montres, sauf que lui c'était un précurseur, pour ça que ça a fonctionné.
L'autre ça marchera jamais car ça reste une copie, faut trouver un autre concept pour que ça marche à nouveau.
05 Mar 2012, 17:14
Ba disons que Vendetta s'était lancé dans un concept qui lui collait parfaitement: la bogossitude, entretenez vous, soyez ambitieux et ayez confiance en vous.
Ca lui donnait de la crédibilité.
La, le mec en question se dit apte à aider les gens à s'en sortir dans la vie alors que c'est un gros blaireau de 20 ans.
05 Mar 2012, 17:16
Bah moi je trouvais aussi que vendetta était (est d'ailleurs) un gros blaireau, après il a réussi comme ça tant mieux pour lui, mais c'est pas grâce à moi déjà
05 Mar 2012, 17:17
en fait gaby n'ose pas avouer qu'il s'est un peu reconnu dans "THE bogoss"
05 Mar 2012, 17:19
dlb1664 a écrit:Bah moi je trouvais aussi que vendetta était (est d'ailleurs) un gros blaireau, après il a réussi comme ça tant mieux pour lui, mais c'est pas grâce à moi déjà
Je te dis pas qu'il fallait l'aduler, je te dis que c'était bcp plus réfléchi et subtile que l'autre blaireau.
Il vantait des valeurs et idées qui correspondait bien à son personnage donc il était crédible.
05 Mar 2012, 17:23
gaby, mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire, sauf que pour moi, je ne vois pas de différences entre les deux à leurs débuts voilà.
Après peut être que toi tu le juge autrement c'est tout.
05 Mar 2012, 17:29
Celle là est pas mal, faut le reconnaître
Je suis sur paris je me demande si les chinois qui font du tourisme savent qu'ils achètent des souvenirs de chez eux.
05 Mar 2012, 19:15
franchement faut y aller pour trouver de la subtilité, de l'intelligence et de la crédibilité à Mickael Vendetta
05 Mar 2012, 19:18
Je trouve qu'il ressemble à
niqos
05 Mar 2012, 19:35
vraiment vite fait alors
05 Mar 2012, 20:41
oh l'enfoiré
05 Mar 2012, 20:59
Olympien a écrit:franchement faut y aller pour trouver de la subtilité, de l'intelligence et de la crédibilité à Mickael Vendetta
Juste le fait qui vive de son buzz répond à ton affirmation.
05 Mar 2012, 21:31
Ma nièce, qui interpelle un type en fauteuil roulant : "hey regarde!" pour lui montrer qu'elle arrive à sauter à cloche-pied.Trop fort les gosses.
05 Mar 2012, 21:57
Baioko a écrit:Je trouve qu'il ressemble à
niqos
tu vannes mais il a un petit air d'un mec que je connais un peu et qui descendait quelques fois en bus depuis Paris pour voir l'OM...
05 Mar 2012, 22:10
Toi ça fait longtemps que tu m'as pas vu
05 Mar 2012, 22:12
Je parle de époque où j'étais même pas majeur