Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
IceCold a écrit:isoblanc,
désolé, je suis pas assez le topic SMS moi
Tiens pour me faire pardonner
y'a pas de soucis et en même temps, j'ai rien raconté sur le topic sms.marseillais4ever a écrit:isoblanc, ta bonté te perdra
Forum le plus populaire:
Le Café
(10096 Messages / 2499.01% des messages de l’utilisateur)
isoblanc a écrit: la chute, je l'ai sentie venir de toute façon, c'était soit ça, soit on détruisait le champ de blé.
fourcroy a écrit:Les stats de M4E.Forum le plus populaire:
Le Café
(10096 Messages / 2499.01% des messages de l’utilisateur)
marseillais4ever a écrit:isoblanc, tinquiete je suis admirateur ici
isoblanc a écrit:http://www.viedemerde.fr/
Aujourd'hui, je rentre à la maison avec ma fille de 6 ans. Le téléphone sonne, je suis aux toilettes et demande à ma fille de répondre. Sur ma cuvette, j'entends "Elle fait caca". Quand j'eus fini, je lui demande qui c'était, elle me répond alors "C'est un monsieur qui veut te donner du travail." ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités