Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Déc 2011, 07:05

superolive, les gardois ET les varois.

07 Déc 2011, 08:40

peezee a écrit:mika, un de ces jours essaie ceci : bouche-toi les oreilles à 100% (enfin le mieux possible quoi) et va te ballader le soir en ville pendant 1 heure, traverse des rues, etc...

Ensuite si tu es en état de le faire viens poster tes impressions ici stp. :lol:

Je ne suis pas dans le monde des bisounours, mais il existe des feux aussi pour les piétons, et avec ça, une arme high-tech imparable, la vue.
Quand j'étais à Toulouse, j'allais souvent me balader/courir avec la zik dans les zoreilles, en pleine journée et/ou nuit, ben je suis toujours vivant et j'ai jamais été renversé par une voiture ^^ (me sors pas l'argument que Toulouse n'est pas Paris en terme de circulation)

07 Déc 2011, 09:27

ruby a écrit:
jeanfred a écrit:Alors là si on en vient à parler des vieux au volant.....

A un certain age, il faudrait leur faire passer des tests!! Hier je suis tombé sur un vieux qui s'est arrêté en plein milieu du rond point, pour laisser passer les voitures qui arrivaient au rond point.. :nawak: :nawak: :nawak:
Non mais sérieux , faut arrêter de conduire quand on arrive à la! C'est un futur meurtrier involontaire. :cretin:

Les vieux faut les exterminer.
Ils nous coûtent cher, ils servent à rien et ils sont dangereux.
Je préconise l'euthanasie à 75 ans.

J'irai pas jusque là quand même. :lol: mais qu'on fasse au moins passer des tests à un certain age , ne serait ce pour leur sécurité et celle des autres.

07 Déc 2011, 09:50

http://www.tuxboard.com/cindy-la-cougar-picarde/

:ptdr: su pure "glossique picard". :mrgreen:

07 Déc 2011, 10:22

ruby a écrit:
jeanfred a écrit:Alors là si on en vient à parler des vieux au volant.....

A un certain age, il faudrait leur faire passer des tests!! Hier je suis tombé sur un vieux qui s'est arrêté en plein milieu du rond point, pour laisser passer les voitures qui arrivaient au rond point.. :nawak: :nawak: :nawak:
Non mais sérieux , faut arrêter de conduire quand on arrive à la! C'est un futur meurtrier involontaire. :cretin:

Les vieux faut les exterminer.
Ils nous coûtent cher, ils servent à rien et ils sont dangereux.
Je préconise l'euthanasie à 75 ans.

Ordure! :evil:

07 Déc 2011, 11:24

sillicate, Tu vas te retrouver sur la paille :doubeul:

07 Déc 2011, 11:50

Pas nécessairement... Il faut croire qu'on va devenir sourds de plus en plus jeunes.

07 Déc 2011, 12:11

FabMars, Déjà que ce con de chat ne supporte pas les viocs, alors les jeunes :lol:

07 Déc 2011, 13:14

je les aime pas parce qu'ils ont le cerveau fondu pour la plupart, mais se croient sain d'esprit. En fait, j'ai remarqué que ce sont ceux qui te dise qu'ils ne sont ce qu'ils étaient, ou qu'ils deviennent gateux, ou qu'ils perdent la boule, qui ne perdent pas la tête. Tandis que ceux qui prétendent avoir encore toute leur tête, il ne leur reste généralement qu'une éponge entre les oreilles.
Les jeunes, c'est un autre problème. Généralement, parce qu'ils ont un iphone, qu'ils savent se servir de facebook, ils pensent comprendre mieux que moi comment fonctionnent leurs appareils. Petits cons!

07 Déc 2011, 13:32

gob a écrit:superolive, les gardois ET les varois.

perso je trouve qu'avec les alpins, les varois ont la palme des mecs les plus dangereux sur les routes du Sud :cretin:

07 Déc 2011, 17:52

Les scumbags : ils entent par effraction, volent rien, mais foutent le chat au micro-onde

07 Déc 2011, 17:54

sillicate a écrit:je les aime pas parce qu'ils ont le cerveau fondu pour la plupart, mais se croient sain d'esprit. En fait, j'ai remarqué que ce sont ceux qui te dise qu'ils ne sont ce qu'ils étaient, ou qu'ils deviennent gateux, ou qu'ils perdent la boule, qui ne perdent pas la tête. Tandis que ceux qui prétendent avoir encore toute leur tête, il ne leur reste généralement qu'une éponge entre les oreilles.
Les jeunes, c'est un autre problème. Généralement, parce qu'ils ont un iphone, qu'ils savent se servir de facebook, ils pensent comprendre mieux que moi comment fonctionnent leurs appareils. Petits cons!

En fait, il faudrait que des cougars. Et des jeunettes.

07 Déc 2011, 18:10

sillicate, Qu'entends tu par jeunettes ? Je te rappelle qu'il y a une tranche d'âge qui demeure la chasse gardée du Sieur Fourcroy redaface2

07 Déc 2011, 18:30

sillicate, j'aime ton auto-quote, du grand art :mrgreen:

07 Déc 2011, 19:33

mika, 8)

Jeunettes proportionnellement à l'âge moyen de ma population. Entre 20 et 25 ans. Fourcroy peut dormir en paix, je vais pas chasser sur ses cours de récré terres.

09 Déc 2011, 07:55

[dmotion]video/k4DlLx2OSCnLej15IMh#from=embed[/dmotion]
Portrait sur Rene Malleville :mrgreen:
"alors que ce son cerveau cherche a decode les characteres imprimes sur le papier(...)Rene tient son livre a l'envers" :ptdr:

09 Déc 2011, 08:06

Le Barnard Pivot des tavernes. :lol:

09 Déc 2011, 10:10

Vivement les vacances, le soleil, la plage :mrgreen:

Image

09 Déc 2011, 10:12

Je sais pas ce qui est le plus risible, le gars avec sa bouée bouteille coca ou la femme qui va se baigner toute habillée avec un foulard ...
Modifié en dernier par dlb1664 le 09 Déc 2011, 10:13, modifié 1 fois.

09 Déc 2011, 10:12

C'est la crise :ptdr:
Sujet verrouillé