Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:mika, un de ces jours essaie ceci : bouche-toi les oreilles à 100% (enfin le mieux possible quoi) et va te ballader le soir en ville pendant 1 heure, traverse des rues, etc...
Ensuite si tu es en état de le faire viens poster tes impressions ici stp.
ruby a écrit:jeanfred a écrit:Alors là si on en vient à parler des vieux au volant.....
A un certain age, il faudrait leur faire passer des tests!! Hier je suis tombé sur un vieux qui s'est arrêté en plein milieu du rond point, pour laisser passer les voitures qui arrivaient au rond point..
Non mais sérieux , faut arrêter de conduire quand on arrive à la! C'est un futur meurtrier involontaire.
Les vieux faut les exterminer.
Ils nous coûtent cher, ils servent à rien et ils sont dangereux.
Je préconise l'euthanasie à 75 ans.
ruby a écrit:jeanfred a écrit:Alors là si on en vient à parler des vieux au volant.....
A un certain age, il faudrait leur faire passer des tests!! Hier je suis tombé sur un vieux qui s'est arrêté en plein milieu du rond point, pour laisser passer les voitures qui arrivaient au rond point..
Non mais sérieux , faut arrêter de conduire quand on arrive à la! C'est un futur meurtrier involontaire.
Les vieux faut les exterminer.
Ils nous coûtent cher, ils servent à rien et ils sont dangereux.
Je préconise l'euthanasie à 75 ans.
gob a écrit:superolive, les gardois ET les varois.
sillicate a écrit:je les aime pas parce qu'ils ont le cerveau fondu pour la plupart, mais se croient sain d'esprit. En fait, j'ai remarqué que ce sont ceux qui te dise qu'ils ne sont ce qu'ils étaient, ou qu'ils deviennent gateux, ou qu'ils perdent la boule, qui ne perdent pas la tête. Tandis que ceux qui prétendent avoir encore toute leur tête, il ne leur reste généralement qu'une éponge entre les oreilles.
Les jeunes, c'est un autre problème. Généralement, parce qu'ils ont un iphone, qu'ils savent se servir de facebook, ils pensent comprendre mieux que moi comment fonctionnent leurs appareils. Petits cons!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités