Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:
Par contre, je suis plus réservé sur sa déclaration envers Dieudonné...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:Y a eu la journée des violenes faites aux femmes, les fauw nibards qui explosent et donnent des cancers, l'actu internationale avec les pétages de acbles tout autour de la méditerranée, de la Grêce à la tunisie en passant par l'egypte, la lybie, etc. Et l'actu à la une sur le portail de msn hotmail : le clash DD-dédé, avec le commentaire de ce has been (restons soft) de Sacco : "l'OM n'existe plus".
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:Jamel c'est de la bouillie. à part dire "j'ai réussi j'ai une belle femme et de l'argent" et vanner à base de "ouais dégage" ou "allez ta gueule" c'est vide
qu'il paye déjà des cours de français à ses parents avec tout son blésillicate a écrit:Y a eu la journée des violenes faites aux femmes, les fauw nibards qui explosent et donnent des cancers, l'actu internationale avec les pétages de acbles tout autour de la méditerranée, de la Grêce à la tunisie en passant par l'egypte, la lybie, etc. Et l'actu à la une sur le portail de msn hotmail : le clash DD-dédé, avec le commentaire de ce has been (restons soft) de Sacco : "l'OM n'existe plus".
rocca a piraté ton compte ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités