Une femme qui vient acheter des piles pour son appareil neuf "audika" (elle s'est bien fait arnaquer ), elle me demande le chemin par téléphone, je lui dit de tourner à gauche quand elle est face à l'église, évidemment elle a tourné à gauche en étant de dos à l'église... Et en plus, elle me fait du rentre-dedans pour avoir un prix sur 3 pauvres piles (précision : elle est jeune, dans la trentaine, et malentendante d'une oreille seulement).
J'ai posé 5 questions, toutes sérieuses et qui me semblait légitime (bon, ok, l'une d'entre elles était "tu peux aller pleurer auprès de DD pour le recrutement de Pippo Inzaghi?"). Jamais transmise. Quand je demande qu'il balance quel joueur s'habille le plus mal, là ça transmet
Un indien (qui pipe pas un mot de français), veut que je lui rende la monnaie en Francs pour sa collection. il comprend pas que c'est psa possible, je lui dis que plus personne n'en a, il va essayer d'autres commerces.
Parait que le singlish de Singapour est pas mal aussi. Je sens que je vais déguster
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine