20 M€ pour le G20, Cannes bouclée entre le 31/10 et le 05/11, juste pour 48h de G20.
Là ça fait moins rigoler. Enorme le nombre d'hélicos qui ont tourné cette semaine, et les convois (oui les convois) de gendarmerie et voiture de police qui tournent (une 15aine en convoi sur la voie rapide hier ). Et c'est pas commencé.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Je suis sûr qu'ils ont briqués dur la croisette et la rue d'Antibes pour que Angela et Barack ne marche pas sur une merde de chien et que tout soit nickel.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Pas le reste. Car la ville est vraiment bloquée entièrement. Si tu n'habites pas dans la zone bouclée tu n'as pas le droit d'y entrer. Faut un passe qui était à demander obligatoirement à la ville, puis même avec le passe, il faut montrer sa carte d'identité et ils notent l'heure d'entrée et de sortie de la zone. Toutes les banques sont fermées ou presque, les commerces aussi pour la plupart, car du coup, en dehors des habitants du centre ville, y a plus personne pendant la semaine entière.
Jester, et il a était demander au commerce de fermer aussi, du moins selon leur emplacement, d'autre ont préféré fermer, de peur que le G20 amène des anti-mondialiste casseur dans leur bagage....
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
Nan, pouvait pas entrer, d'ailleurs ils se sont installé à Nice. Nice/Cannes qui va être aussi un poison pour ceux qui circulent entre les 2, car ces messieurs dames arrivent à Nice CA et ensuite on leur réquisitionne une voie de l'autoroute rien que pour eux... sur 3 voies et ensuite 2 imaginez le bordel...
Merci le G20 ! Heureusement que je vais pas sur Cannes ni Nice cette semaine
Jester, ils arrivent à mandelieu aussi, ca va etre tendu pour y aller (avec rdv chez l'osthéo la bas ce matin et cette aprem j'y retourne (et pendant tout le G20) vu que je bosse la bas )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Etre en copie d'un mail adressé a un certain Konrad ou l'expediteur fait une typo et ecrit "Hi Konard". C'est idiot mais je me marre depuis 10 minutes.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!