Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Sep 2011, 12:39
Quand tu leurs envoies des arguments dans la gueule ça fait un bon débat, si le mec en face part sur l'agression verbale ça donne ce type de débat pourri.
20 Sep 2011, 12:47
killerdemars, sur leur fin, même avec des arguments en face c'était du grand n'importe quoi.
ils écoutaient pas, coupaient la parole en permanence, essayaient d'être plus consistant en parlant plus fort, faisaient question et réponse à force de "oui mais je sais très bien ce que vous pensez @ zemmour" et répondaient à côté dès qu'ils avaient des arguments solide en face.
et le jeu préféré de nolleau était de détruire ceux qui venaient présenter des albums/livre destinés au grand public (donc pas de la grande musique classique ou du voltaire) en les descendant à base de "mais c'est nul, c'est pour M. tout le monde, je me suis ennuyé, c'est du houellebecq" (normal vu qu'il espère trouver dans un livre grand public ce qu'il trouverait dans un Goncourt)
20 Sep 2011, 12:50
sonny, j'ai déjà vu des émissions où ils encensaient un mec qui faisait des trucs destinés au grand public...
Les mecs expliquaient pourquoi ils aimaient ou n'aimaient pas ce qu'on leur présentait, en lisant toujours les livres, après si la personne qui se présente sur le plateau n'est pas capable de donner des arguments...
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton premier paragraphe, sauf peut-être sur les émissions après l'annonce de leur départ, mais il n'y en a pas eu beaucoup non plus.
Des gens qui débattent se font rares à la télévision, la majorité préfère faire de la pub plutôt que débattre.
Attention je déteste par exemple les positions de Zemmour, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier de voir des débats plutôt du du suçage de boule.
20 Sep 2011, 12:58
killerdemars, j'ai souvenir de beaucoup d’émissions où ils "débattaient" en fait entre eux 2 en coupant la parole sans cesse de l'invité et/ou en faisant leur débat question réponse
c'est aussi du parfois à la mollesse de l'invité hein
après je dis pas qu'ils étaient tout le temps chiant et inintéressant, mais avec le temps ça s'est pas mal dégradé ce qui est dommage car c'était un plaisir de regarder ces débats mais sur la fin (pas forcement avant l'annonce de leur départ) il y avait moins de débat de haut niveau.
et le zemmou est devenu insupportable avec ses "vous avez écrit ça en pensant ça, je le sais ne dites pas le contraire" ou ses "vous dites ça mais vous pensez ça, vous le savez très bien je vous connais parfaitement" alors qu'il a la culture pour argumenter autrement (et le faisait avant)
20 Sep 2011, 13:56
J'aime ce genre de personnes.
J'ai toujours considéré qu'il vallait mieux dire à quelqu'un "ton truc ou ta prestation c'est de la merde" plutôt que "c'est pas mal" ou "tu feras mieux la prochaine".
Bien evidemment, il faut que ce soit accompagné d'arguments.
20 Sep 2011, 14:02
Non le gros souci ce sont les convictions nauséabondes de Zemmour, ça me pose problème ça par contre.
Un mec qui explique qu'il y a plusieurs races sur la planète c'est gerbant.
20 Sep 2011, 14:14
Oui ce côté est fort désagréable.
Après, pour en revenir au foot, si on avait 2 intervenants de cette qualité lors des débats télévisés, ça hausserait considérablement le niveau.
20 Sep 2011, 14:30
killerdemars, s'il garde ses idées de coté lors des débats c'est pas gênant en soit
gaby, tu pourras jamais avoir ce genre de d"bat en foot malheureusement (et pourtant dieu sait que ça serait le top du top.)
20 Sep 2011, 14:37
Information
Zemmour et Naulleau dévoilent les détails de leur nouvelle émission
Débarqués à la fin de la saison dernière de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, où ils officiaient en duo depuis quatre ans, les chroniqueurs Eric Naulleau et Eric Zemmour reviennent à partir du 23 septembre tous les vendredis à 22H45 sur la chaîne payante Paris Première.
Les deux polémistes, souvent craints et parfois même détestés, ont présenté leur nouveau projet, simplement titré "Zemmour et Naulleau", à la web-émission Buzz Média Orange-le Figaro sur lefigaro.fr.
Éric Naulleau explique que "Sur Paris Première, nous serons tous les deux et je ferai le maître de cérémonie. Ensuite nous mènerons les interviews à deux sous la forme d'un débat dans lequel nous prendrons notre temps. C'était la plus-value que nous apportions dans ‘On n'est pas couché'".
Déjà présent sur Paris Première dans "Ca balance à Paris", Eric Naulleau décoile que le premier invité politique sera François Bayrou. Une invitation qui s'explique par "une raison assez simple, lors de la dernière de 'On n'est pas couché', à laquelle nous participions, il nous avait promis de faire notre première émission".
http://www.midilibre.fr/2011/09/20/zemm ... 390516.php
20 Sep 2011, 14:39
On va voir s'ils seront aussi critiques maintenant que c'est "leur" émission.
20 Sep 2011, 14:41
Dans "on est pas couchés" les 2 jouaient plus ou moins un rôle qui leur était dicté par la direction àma.
Naulleau intervenait dans une émission de foot sur France 2 et faisait preuve de beaucoup plus de compassion pour les plus démunies lors des débats.
20 Sep 2011, 14:43
et surtout il y avait Ruquier en garde fou, la ils seront maitre de cérémonie (enfin naulleau le sera officiellement)
20 Sep 2011, 18:36
J'ai adoré les séquences Nolleau/Zemmour mais dans la vidéo avec Lalanne c'est de l'acharnement débile. Leur petit laïus où ils expliquent en gros que Lalanne fait de la merde, ça ne se fait pas
20 Sep 2011, 18:37
Il faut avouer que Lalanne fait quand même souvent de la merde.
20 Sep 2011, 18:39
killerdemars a écrit:Il faut avouer que Lalanne fait quand même souvent de la merde.
je ne dis pas le contraire. Après, est-ce une raison de s'acharner sur lui, en direct à la télévision, en le tournant en ridicule ? pas certain
20 Sep 2011, 18:43
Un petit "je n'ai pas de leçon à recevoir d'un éditeur mauvais et d'un gars assez débile pour imaginer qu'il y a plusieurs races sur Terre" aurait été sympathique, plutôt qu'une soi-disant crise de colère.
20 Sep 2011, 18:44
Olympien, la vidéo n'est pas complète. Il y a les 2 premières parties sur Youtube.
On y apprend que dans le livre qu'il vient présenter, il présente la France comme un pays de non-droit sans république.
20 Sep 2011, 18:46
gaby a écrit:Olympien, la vidéo n'est pas complète. Il y a les 2 premières parties sur Youtube.
On y apprend que dans le livre qu'il vient présenter, il présente la France comme un pays de non-droit sans république.
ce n'est pas la question. Que Zemmour et Nolleau ne soit pas d'accord avec lui, je m'en carre. D'ailleurs dans la très grande majorité de leurs chroniques ils démontaient les oeuvres des mecs en face d'eux dans les règles de l'art, avec des arguments recevables.
Sur cette vidéo, ils s'attaquent à l'homme Lalanne, et ça c'est pas normal
20 Sep 2011, 18:47
Je ne trouve justement pas qu'ils s'attaquent à l'homme, mais à son bouquin pourri.
20 Sep 2011, 18:48
Quand ont dit des conneries du genre: la France n'est pas un pays de droit, il n'y a pas de république, il ne faut pas s'attendre à recevoir des fleurs.
Ils sont peut-être allés un peu loin, mais dans le fond ils n'ont pas tort d'achever un mec aussi minable.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.