Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

05 Sep 2011, 05:37

/!\ English skills required: strong Australian accent.

05 Sep 2011, 07:07

Information
Il se suicide en se donnant 11 coups de couteau

http://www.europe1.fr/International/...le-web-697603/

Des dizaines de milliers d'internautes chinois ont exprimé en ligne leurs très forts doutes sur le "suicide" d'un responsable anticorruption, retrouvé dans son bureau lardé de 11 coups de couteau. Ce sujet était vendredi le troisième plus commenté sur le portail géant sina.com tandis que Weibo, version chinoise de Twitter, a recueilli plus de 130.000 contributions sur cette affaire, opposées dans leur immense majorité la thèse officielle.
Le corps sans vie de Xie Yexin, 46 ans, un responsable chargé de la lutte contre la corruption dans le comté de Gong An de la province du Hubei, a été retrouvé mardi dans son bureau, a rapporté la presse. A côté de lui se trouvait un couteau au manche enveloppé d'un mouchoir en papier. Selon l'autopsie, il a reçu 11 coups d'arme blanche, dont au moins un qui lui a sectionné la gorge et la trachée. Après deux jours d'enquête, la police a convoqué une conférence de presse pour annoncer que Xie Yexin s'était suicidé, même si rien dans son attitude ne pouvait laisser présager un tel geste. La famille du responsable a immédiatement rejeté en bloc cette thèse. Et les internautes, souvent railleurs, lui ont emboîté le pas, en saluant de façon ironique l'incroyable force de résistance de Xie Yexin, capable de s'infliger un hara-kiri à répétition.

05 Sep 2011, 07:33

FabMars, meme pas un vrai accent australien ca, ca vaut pas les vraix fermiers dand les terres. :lol:

05 Sep 2011, 09:12

Nebuluss a écrit:
Information
Il se suicide en se donnant 11 coups de couteau

http://www.europe1.fr/International/...le-web-697603/

Des dizaines de milliers d'internautes chinois ont exprimé en ligne leurs très forts doutes sur le "suicide" d'un responsable anticorruption, retrouvé dans son bureau lardé de 11 coups de couteau. Ce sujet était vendredi le troisième plus commenté sur le portail géant sina.com tandis que Weibo, version chinoise de Twitter, a recueilli plus de 130.000 contributions sur cette affaire, opposées dans leur immense majorité la thèse officielle.
Le corps sans vie de Xie Yexin, 46 ans, un responsable chargé de la lutte contre la corruption dans le comté de Gong An de la province du Hubei, a été retrouvé mardi dans son bureau, a rapporté la presse. A côté de lui se trouvait un couteau au manche enveloppé d'un mouchoir en papier. Selon l'autopsie, il a reçu 11 coups d'arme blanche, dont au moins un qui lui a sectionné la gorge et la trachée. Après deux jours d'enquête, la police a convoqué une conférence de presse pour annoncer que Xie Yexin s'était suicidé, même si rien dans son attitude ne pouvait laisser présager un tel geste. La famille du responsable a immédiatement rejeté en bloc cette thèse. Et les internautes, souvent railleurs, lui ont emboîté le pas, en saluant de façon ironique l'incroyable force de résistance de Xie Yexin, capable de s'infliger un hara-kiri à répétition.

Image
La police n'exclut cependant pas la thèse de l'accident.

05 Sep 2011, 09:32

Image

Information
Une annonce « sérieuse » pour la vente d’une Super 5 dans les Côtes d’Armor. Après celle de la R19 à 120 euros ou la coloc à 50 euros par mois, voici une nouvelle annonce insolite du bon coin :

Papi gâteau, jeune conducteur, étudiant cette voiture citadine est faite pour toi !
C’est une Super 5 de 1995.
Moteur 1.4i, 60 chevaux et 5 vitesses (A moins que ce ne soit l’inverse, je n’y connais rien en mécanique…)
C’est une finition Five, « ce qui est bien mais pas top » (Comprendre par là que le niveau d’équipements se situe entre la Lada 1300 et la 205…)
Il y a quatre roues mais les deux pneus avants sont neufs… Voilà de quoi occuper un moment les amateurs de problemes mathématiques.
Les plaquettes de freins doivent être changées dans les tous prochains jours, je vous conseille donc de ne pas faire affaire avec moi trop rapidement…
La voiture est fournie avec un paquet de feuille OCB SLIM, se trouvant sous la banquette arrière à cause de la négligence de mon collègue de travail, ainsi qu’avec des traces de vomi de ma dernière cuite, qui pourront être entièrement nettoyées sans supplément de prix si vous n’êtes pas intéressé.
A noter que le système audio est équipé d’une connectique Jack permettant d’y brancher votre iPod/iPhone ou, pour les ringards, votre Walkman. Adieu donc le Moscato Show de RMC et place à « La famille tortue » et à « L’araignee Gipsy » pour le plus grand bonheur de vos enfants. Je sais c’est dur mais il fallait y penser avant de vous reproduire !
Ce véhicule est très propre (surtout lorsque l’on vient de le laver en fait…).
Le kilométrage est de 65000 kms soit 40391 miles, ce qui est tout de même plus vendeur.
Merci de me contacter par mail dans un premier temps, je vous communiquerais mon numéro de téléphone par la suite car je ne suis pas un garçon facile… Pour ce faire adressez moi un CV et une lettre de motivation ainsi qu’un extrait de casier judiciaire.
Le prix est de 1800 euros soit 11807,23 francs pour les papis. Si vous êtes très vieux cela représente 1 million et quelques d’anciens francs…
Je sais que vous pensez que ce n’est pas raisonnable de vous offrir une voiture aussi belle en ces temps de crise, mais gardez bien à l’esprit que d’après les Mayas la fin du monde est programmée pour le 21/12/2012, alors pourquoi se priver d’un tel plaisir !?
(N’empêche, les Mayas étaient vachement douées pour des abeilles…)
Echange possible contre Lamborghini Gallardo Superleggera ou Ferrari 458 Italia.

Ps : Annonce « sérieuse »

:mrgreen:

05 Sep 2011, 12:02

Un fan de Domeneque ?

Image

06 Sep 2011, 00:56

06 Sep 2011, 10:26

C'est le buzz de la rentrée ce "bref". EXCELLENT !

06 Sep 2011, 12:14

Pour ceux qui connaissent, c'est écrit et réalisé (et joué, mais j'en suis moins sûr) par le créateur de la BPD.

06 Sep 2011, 12:21

06 Sep 2011, 15:38

J'avais dit à Fourcroy de ne pas acheter ça, mais soit disant c'était pour s'entrainer à la pose des ongles...

http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=21_s

06 Sep 2011, 15:56

je suis peut etre un peux inculte, mais a part les mecs de la chapel fistine, que peut ton faire avec ca ???

06 Sep 2011, 16:01

The Flankeur, ah tu vois ! Toi aussi tu soupçonnes profondément fourcroy de quelquechose redaface2

06 Sep 2011, 16:02

Image

06 Sep 2011, 16:03

C'est pour t'entrainer lorsque tu bosses dans la manicure.
Maintenant, on peut tjs trouver une utlisation secondaire , que seul Travis pourrait nous parler puisqu'il connait à merveille la fameuse chapelle Fistine.

08 Sep 2011, 08:07

Voir Pape Diouf sur Infosport dire a propos de Blanc et Bernes que dans ce genre de situation les conflits d'interet arrivent vite :ptdr:
Samassa et Moussilou vous saluent bien :ptdr:

08 Sep 2011, 08:18

Betsamee, quand je l'ai vu sur les Specimens hier j'ai pensé à la même chose :ptdr:

08 Sep 2011, 08:22

putain le mec il est gonfle

08 Sep 2011, 10:17

Betsamee, mais dans son exemple il a pas tord, a un moment c'est pas normal que les agents puissent géré les joueurs et les coachs, ou en allant plus loin et évidement ça il ne le dit pas, être président de club.
(même après avoir renoncer a ses fonctions d'agents)

Cela dit je ne pense pas que ça pose de problème le cas bernes/blanc.

sinon pour le truc drôle, histoire de pas être trop HS :hehe:

08 Sep 2011, 12:01

Image

Sujet verrouillé