Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mai 2008, 11:10
JPP REVIENS a écrit:Toute la file derrière moi en fait de même [...]
Ceci n'était qu'un exemple de la stupidité bornée d'un peuple lobotomisé.
+1. Toute une file laissant à cette dame la mauvaise porte, fallait le faire.
16 Mai 2008, 13:11
ayé, après Marly Gomont, tous les campagnards de France se filment en train de rapper
16 Mai 2008, 13:15
Cela fait longtemps qu'il y a des groupes de hip-hop et de rap en auvergne et c'est juste la médiatisation de kamini qui les aident à percer avant le Rap des autres départements français n'arrivait pas à existé entre paris et marseille.
16 Mai 2008, 13:20
Quand le rap a commencé à percer en France, je me suis dit qu'un truc aussi nul et amusical ne pourrait pas durer. Je commence à me demander si je n'avais pas à moitié tort...
16 Mai 2008, 13:25
Le rap n'est pas quelque choses d'amusical Fourcroy , le rap est né de plusieurs courant . Et tu peux le faire avec des instruments et sans l'utiliastion de boîte à rythme.
Tout comme les musiques électroniques.
16 Mai 2008, 13:26
fourcroy a écrit:Quand le rap a commencé à percer en France, je me suis dit qu'un truc aussi nul et amusical ne pourrait pas durer. Je commence à me demander si je n'avais pas à moitié tort...
te connaissant, t'as du penser à peu près la même chose quand tu as assisté à la naissance du funk, du rock ou encore quand le classicisme a succédé au baroque
16 Mai 2008, 13:27
bobpanda, c'est gentil d'essayer de m'expliquer, mais je crois que je suis inapte. Me parler de rap, c'est comme parler de gastronomie à Loursin ou de savoir-vivre à JPP. C'est sans espoir.
16 Mai 2008, 13:30
Je prends la musique comme un ensemble y a du bon et du mauvais dans tout les courants musicaux;
16 Mai 2008, 13:46
loursin,
bobpanda, bien sûr. Sauf que je ne considère pas le rap comme un courant musical.
16 Mai 2008, 13:48
Pourtant cela en est un c'est juste l'héritier du blues, de la funk et du disco.
16 Mai 2008, 13:51
faudrait un représentant du son lourd la pour t'aider à poursuivre ton apprentissage de la culture hip hop (
je suis en train d'imaginer un vieux qui fait du breakdance)
16 Mai 2008, 13:55
beenie
16 Mai 2008, 13:58
EL MAGNIFICO, était-ce bien nécessaire de préciser ?
16 Mai 2008, 14:01
bah oui ca commence a dater
16 Mai 2008, 14:02
pour quelqu'un qui l'a connu, inutile de préciser
pour quelqu'un qui ne l'a pas connu, le fait que tu donnes son nom ne change rien, il pourrait aussi bien s'appeller jean-guy ou alphonse, ca ne leur parlerait pas plus
16 Mai 2008, 14:05
C'est le Omlive du banni la bas
Je vois que ce bon vieux mytho d'Argentina est encore en vie
16 Mai 2008, 14:08
voir qu'un Omliver crois en l'arrivée d'Henry à l'om l'annee prochaine..
viewtopic.php?f=10&t=22427
16 Mai 2008, 14:13
fourcroy a écrit:Quand le rap a commencé à percer en France, je me suis dit qu'un truc aussi nul et amusical ne pourrait pas durer. Je commence à me demander si je n'avais pas à moitié tort...
Tu as dit la même chose des dinosaures lorsqu'ils sont apparus et là encore, tu avais à moitié raison.