Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Mai 2008, 17:19
c'est ce que je lui ai dit
comment est ce que tu utilises une serviette !
05 Mai 2008, 00:00
seleçao_OM, ben elle s'essui l'interieur du corps avec
05 Mai 2008, 00:02
sillicate a écrit:elire son equipe type sur le site de france2foot, bon ok faut s'inscrire mais ce sera marrant quand ils se retrouveront avec une equipe type comportant 8 marseillais
le plus drole serait de mettre des messins et auxerrois
05 Mai 2008, 11:50
sonny, foutre zubar c'est plus drole que mettre un messins ou un auxerrois entre nous
06 Mai 2008, 12:59
gerets ressemble à papet J de massilia
voila c'est tout
06 Mai 2008, 19:51
« Des tous les acteurs, les joueurs sont les moins responsables de la situation. Ils n’ont pas demandé à venir, on est allé les chercher. Ceux qui sont là ont les qualités pour jouer dans un PSG qui se débat à ce niveau. » pauleta
06 Mai 2008, 20:06
C'était pareil pour "Pikachu", je ne sais plus avec qui j'en parlais dernièrement
09 Mai 2008, 12:26
Baioko a écrit:C'était pareil pour "Pikachu", je ne sais plus avec qui j'en parlais dernièrement
avec me
mais pikachu c'etait pas un truc comme ca car c'etait bien l'URl: Omlive.com
09 Mai 2008, 14:18
bobpanda a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x3h23t_clip-officiel-4p-laveyron-2
J'te défonce ton frigo et FLA
15 Mai 2008, 20:48
Un livreur pizza qui s'est tapé une de ces vautres en scoot en bas de chez moi en voulant monter sur le trottoir
15 Mai 2008, 20:51
Les pétasses qui prennent des Mc Flurry à 3000 calories et une bouteille d'eau pour sauver les apparences
16 Mai 2008, 10:28
Une grosse conne d'anglaise (pléonasme) ce matin à la sortie du métro.
Il y a deux portes coulissantes à l'entrée, et une file de personnes sortant majoritairement par la porte de droite.
Soudain, la grosse truie en retard arrive en sens inverse, en nous fonçant droit dessus. N'écoutant que mon sens civique et mon instinct de survie, je m'écarte un peu plus encore vers la droite, pour lui laisser une voie royale vers la fameuse porte de droite (gauche pour moi, puisqu'elle vient en sens inverse).
Toute la file derrière moi en fait de même, et madame 120 kilos de graisse a un accès vert, une autoroute, que dis-je, les CHAMPS ELYSEES, pour atteindre son métro en utilisant la porte de droite.
Et bien non, la grosse truie fonce vers nous, nous pousse et s'arrête en gueulant qu'elle ne peut pas passer.
Nous lui avons montré la porte totalement libre, mais elle a refusé, car les anglais roulent à gauche messieurs, il faut donc leur laisser la porte de GAUCHE libre.
Après 10 minutes d'insultes et d'énervements, elle a pris la porte de gauche, celle encombrée, et a manqué son train évidemment.
Ceci n'était qu'un exemple de la stupidité bornée d'un peuple lobotomisé.
16 Mai 2008, 11:07
JPP REVIENS, t'es vraiment un enfoiré, t'aurais pu la laisser passer à gauche !