J'avoue que le mec n'a aucune raison de se faire condamner... Elle était consentante. A moins que la zoophilie et l'association de zoophilie soit considéré comme un crime par la loi irlandaise.
Vous parlez de l'Irlande les gars là. Le pays où le divorce est autorisé depuis 10 ans et où l'avortement, même en cas de viol, est illégal. On peut aisément penser que mettre son zboub dans un animal n'y soit pas très bien perçu.
Fennec, vu que l'Irlande est un pays de Common Law, je pense que c'est un cas qui peut bien se défendre des deux côtés. Il ne doit pas y avoir beaucoup de jurisprudence.
RobertoCarlos, pardon, j'ai dû survoler l'article...
Cela dit, je doute que la sodomie soit synonyme de perpétuité, ni la zoophilie (quoi qu'il en soit, seule la sodomie était possible avec un chien mâle donc ça ne change rien au chef d'accusation si c'est le chien qu'il a pris doggystyle).
RobertoCarlos a écrit:FabMars, dans l'article ils disent que le mec est accusé de SODOMIE, pas d'incitation à la zoophilie... la question est : qui a t'il sodomisé...
Chez les anglo-saxons, la sodomie regroupe tout ce qui n'est pas "sexe conventionnel" entre couple hétéro.