Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Juil 2011, 11:28
FabMars a écrit:sillicate, c'est quoi la blague?
Je dis qu'elle est la seule à pleurer pas de bonheur ou de joie mais de tristesse.
Explication : elle aurait été rattrapée à l'aéroport de Nice en fin de semaine dernière par des flics alors qu'elle se barrait pour rentrer en AfSud après un énième enfant illégitime découvert. Et la rumeur voudrait que pour être sûr qu'elle reste, son passeport lui est depuis confisqué.
03 Juil 2011, 11:34
C'est quoi cette histoire ?
03 Juil 2011, 11:40
sillicate, je pensais que c'était du pipeau cette histoire... Tu ne peux pas forcer quelqu'un à se marier, ni ne peux lui confisquer son passeport sans raison valable. Si elle voulait se casser, les flics n'ont pas le droit de l'en empêcher.
03 Juil 2011, 11:41
Je l'ai entendu aussi. Et vu les cérémonies etc. elle aurait subit des pressions pour se marier. Affaire à suivre dans les semaines à venir. Elle aurait découvert des trucs pas sympas sur le prince.
FabMars, un accident est si vite arrivé.
03 Juil 2011, 11:57
FabMars a écrit:sillicate, je pensais que c'était du pipeau cette histoire... Tu ne peux pas forcer quelqu'un à se marier, ni ne peux lui confisquer son passeport sans raison valable. Si elle voulait se casser, les flics n'ont pas le droit de l'en empêcher.
Tu perds 3 points en intelligence là.
Monaco n'est pas une démocratie, c'est même un paradis
du blanchiment d'argent sale fiscal.
03 Juil 2011, 12:00
Démenti avec véhémence par S. Bern.
Quoiqu'il en soit, j'ai vu qu'elle était allée jusqu'à se convertir au catholicisme pour se marier, c'est d'un archaïque...
Jodko.
03 Juil 2011, 12:03
sillicate a écrit:FabMars a écrit:sillicate, je pensais que c'était du pipeau cette histoire... Tu ne peux pas forcer quelqu'un à se marier, ni ne peux lui confisquer son passeport sans raison valable. Si elle voulait se casser, les flics n'ont pas le droit de l'en empêcher.
Tu perds 3 points en intelligence là.
Monaco n'est pas une démocratie, c'est même un paradis
du blanchiment d'argent sale fiscal.
Sauf que tu dis que ça s'est passé à Nice, qui est en France si je ne me trompe pas.
03 Juil 2011, 12:11
Oui, mais Nice ou pas Nice, pas moyen de monter dans un avion sans papiers d'identité...
Jodko.
03 Juil 2011, 12:17
jod.ko, je pensais qu'ils lui avaient pris son passeport... Après.
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Enfin, ce n'est pas comme si cette histoire me passionnait. La pauvre a épousé un chauve bisexuel, devant le monde entier.
03 Juil 2011, 12:29
Jester a écrit:Je l'ai entendu aussi. Et vu les cérémonies etc. elle aurait subit des pressions pour se marier. Affaire à suivre dans les semaines à venir. Elle aurait découvert des trucs pas sympas sur le prince.
FabMars, un accident est si vite arrivé.
elle a juste découvert qu'Albert a un enfant illégitime assez jeune, ce qui signifie qu'il l'a eu quand ils étaient déjà ensemble, tu m'étonnes qu'elle déchante la Charlène...
03 Juil 2011, 12:30
En même temps qu'elle soit amoureuse ou pas on s'en tape non ? Ce qui compte c'est que le prince tire son coup.
03 Juil 2011, 12:34
Ce qui serait assez drôle c'est qu'Alber n'arrive pas à lui faire un gosse à la Charlène
03 Juil 2011, 12:42
Rocca a écrit:En même temps qu'elle soit amoureuse ou pas on s'en tape non ? Ce qui compte c'est que le prince tire son coup.
ce qui compte c'est un fils légitime. car il a pas besoin de Charlène pour tirer son coup, mais pour la famille royale, avoir un bâtard comme prince, c'est pas trop les habitudes de la maison
03 Juil 2011, 12:50
Elle est vraiment mignone la Charlene
03 Juil 2011, 12:54
Ben, si elle voulait plus, elle pouvait répondre " non " à la question du curé
03 Juil 2011, 12:57
jarlandine, ouais enfin là c'est pas monsieur tout le monde qui se marie. Et puis comme dit plus haut, un accident est si vite arrivé...
03 Juil 2011, 12:57
Je ne comprends pas l'enthousiasme de la France pour les têtes couronnées. C'est parce qu'on a coupé celle de la nôtre?
03 Juil 2011, 13:02
Zobi1, Ladi Diana confirme
jarlandine, mais bien sur, j'imagine bien le truc. "moi ? épouser le chauve ? non merci
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
"
03 Juil 2011, 13:03
C'est la même en Finlande, alors que l'on n'en a jamais eu. J'imagine que c'est la même chose partout en Europe, monarchie ou pas monarchie.
Mais c'est débile, on est d'accord
03 Juil 2011, 13:08
Enfin, paie ta tête couronnée. Pour le coup, le mec il règne sur un rocher.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
V'la le prestige...