Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

30 Juin 2011, 09:37

gaby87 a écrit:narutom, tu parles d'un MP de décembre dernier.

Période a laquelle Ayew était considèré comme le maillon faible de notre attaque par une partie des OMlivers.

la même partie qui réclamait à corps et à crie S.Marveaux ? :mrgreen:

30 Juin 2011, 11:59

gaby87 a écrit:narutom, tu parles d'un MP de décembre dernier.

Période a laquelle Ayew était considèré comme le maillon faible de notre attaque par une partie des OMlivers.

Cette partie des OMlivers s'est complètement vautrée.

30 Juin 2011, 20:21

30 Juin 2011, 21:33

Place commercial here :ptdr:

Tain c'est un travail de pro n'empêche, z'ont mis combien d'heures/jours de boulot pour boucler tout ça...? :shock:

30 Juin 2011, 21:42

C'est Michel Hazanavicius le réalisateur de oss et donc de la la classe américaine qui avait fait celui là pour la création d'arte.

01 Juil 2011, 00:09

Partager mes "Fuck off Jesus" pictures avec une catholique un peu intégriste. :lol: Attendre la réaction... Success! :fier:

01 Juil 2011, 12:36

on a trouvé pire que le Bac S niveau examen bidonné

http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratiq ... 7697823563

Information
Faute de piscine, l'examen de natation se fera sur l'herbe !

01 Juil 2011, 12:37

J'ai vu ça l'autre coup :ptdr:

01 Juil 2011, 12:52

C'est bien naze, et ce, sur tous les points.

Rien que le fait de dire ça pour le maire :
Explication du maire : le coût des travaux de remise à hauteur s'élève à plus de 600 000 euros, ce qui n'est pas compatible avec le budget de la Communauté de communes.

Alors que bien des communes n'ont pas de piscine municipale et dont les classes se déplacent en bus pour aller dans une commune voisine qui en a une...

Ensuite :
la piscine de Castillon-la-Bataille est fermée depuis deux ans.

2 ans seulement ?
Donc il y a de grandes chances que la plupart de ces élèves de 3ème ont déjà été faire "piscine" en EPS depuis la 6ème...

"Les textes de l'éducation nationale sont clairs : dans un parcours, l'élève doit sauter dans un bassin d'eau profonde, passer sous un objet flottant (...), nager dix mètre sur le ventre et sur le dos", à indiqué Alain de Carlo, professeur d'éducation physique et sportive (EPS) et secrétaire départemental Snep-FSU.

Ben oui, c'est clair, et pour un professeur d'éducation physique et sportive (EPS) et secrétaire départemental Snep-FSU t'as l'air mal renseigné mon gars, car tu peux valider un "item" et non un "module", bien avant la 3ème (c'est le principe du socle commun).
Ensuite ce n'est pas parceque t'as pas un item dans une compétence que l'élève en question ne peut pas valider son socle commun. Bref, encore fausse excuse.
Et le truc de jouer au con et de faire faire ça en dehors de l'eau, c'est pour faire parler et rien d'autre. C'est d'une connerie monumentale, et ça donne un exemple désastreux aux élèves.

Et j'en passe et des meilleures.

02 Juil 2011, 10:37

Angliche ridaire oneli.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=40324
C'est juste la petite vanne à la fin sur la capacité de la warner à être incapable de faire un bon film DC sans un Nolan derrière.

02 Juil 2011, 18:16

Le chapeau de Bernadette Chirac au mariage du Prince Albert. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

02 Juil 2011, 18:38

Les gens qui regardent le mariage! :ptdr: :ptdr:

Wait... :|

02 Juil 2011, 19:29

FabMars, arrête c'était émouvant, même que Charlene elle a pleuré.
N'empêche, je lui montrerais bien, à la nageuse, comment je manie le bobsleigh. 8)

02 Juil 2011, 19:55

Fennec, je ne comprends pas que des gens puissent s'extasier pour des choses aussi futiles. Mais le pire, ce sont les commentaires... Comment broder autour de rien... #-o

02 Juil 2011, 20:16

Fennec a écrit:FabMars, arrête c'était émouvant, même que Charlene elle a pleuré.

C'était probablement la seule qui pleurait pas à cause de la beauté d'un mariage.

02 Juil 2011, 20:51

sillicate, c'est devenu d'un mainstream de pleurer à un mariage... :nawak: Je suis sûr que même la femme d'Olympien a dû écraser une larme devant la pièce montée tout en kebabs... :fier:

02 Juil 2011, 21:02

j'ai pas entendu de jazz a ce mariage , ou alors tu voulais parler de tendance 8-[

02 Juil 2011, 21:45

FabMars a écrit:sillicate, c'est devenu d'un mainstream de pleurer à un mariage... :nawak: Je suis sûr que même la femme d'Olympien a dû écraser une larme devant la pièce montée tout en kebabs... :fier:

Cherche les news au sujet du mariage qui datent d'une semaine.

02 Juil 2011, 21:48

sillicate, c'est quoi la blague?

03 Juil 2011, 08:59

Sujet verrouillé