Les messages facebook de gaby87 Heureusement il n'y est pour rien dans ma déficience intellectuel et avec une poignée de $$$ je pourrais me rapprocher de lui
FabMars, gaby87, Merci d'arrêter vos gamineries sur le forum public. On a plus 5 ans. Si vous n'en êtes pas capables tout seuls, on vous aidera sans problème en vous mettant au frais quelques semaines.
Nemenems, justement, relis bien le thread, et tu verras que c'est ce que je reproche à ceux qui le font. Je ne le fais pas publiquement. Tu seras gentil de ne pas me mettre sur le dos quelque chose dont je ne suis pas coupable.
C'est plus quelque chose qu'il faut reprocher à gaby, zobi voire loursin...
Je me fous de savoir qui a fait quoi et j'ai autre chose à faire que de relire les 10 ou 15 dernières pages. Je demande juste qu'on arrête ces querelles à la con pour je ne sais quelle raison. Merci
Ce n'est pas parce que tu t'en fous que tu dois arbitrairement t'attaquer à quelqu'un... Ce n'est pas compliqué de voir que je n'ai rien à voir dans l'histoire... Ca l'est?
Les gens qui confondent Laboratoire d'acoustique médicale avec laboratoire d'analyse médicale, je comprends, ils lisent que le début, ils sont fainéants, ils entrent demander même si ça se ressemble pas du tout. Mais confondre laboratoire d'acoustique médicale avec cabinet de kinésithérapie, là