Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

29 Mai 2011, 12:04

Les messages facebook de gaby87 :ptdr: Heureusement il n'y est pour rien dans ma déficience intellectuel et avec une poignée de $$$ je pourrais me rapprocher de lui [-o<

29 Mai 2011, 12:08

Messages que je confirme et qui répondent directement à son attaque d'hier:

"l'immolation par le feu reste la meilleure solution...vraiment...on peut bruler gaby87 ?"

29 Mai 2011, 18:29

C'est vraiment obligé de faire profiter tout le monde des querelles personnelles? Genre de réécrire les MP ou les messages via d'autres média. #-o

30 Mai 2011, 08:21

FabMars, gaby87, Merci d'arrêter vos gamineries sur le forum public. On a plus 5 ans. Si vous n'en êtes pas capables tout seuls, on vous aidera sans problème en vous mettant au frais quelques semaines.

30 Mai 2011, 08:23

Nemenems, justement, relis bien le thread, et tu verras que c'est ce que je reproche à ceux qui le font. Je ne le fais pas publiquement. Tu seras gentil de ne pas me mettre sur le dos quelque chose dont je ne suis pas coupable.

C'est plus quelque chose qu'il faut reprocher à gaby, zobi voire loursin...

30 Mai 2011, 08:42

Je me fous de savoir qui a fait quoi et j'ai autre chose à faire que de relire les 10 ou 15 dernières pages. Je demande juste qu'on arrête ces querelles à la con pour je ne sais quelle raison.
Merci

30 Mai 2011, 08:46

#-o

Ce n'est pas parce que tu t'en fous que tu dois arbitrairement t'attaquer à quelqu'un... Ce n'est pas compliqué de voir que je n'ai rien à voir dans l'histoire... Ca l'est?

30 Mai 2011, 09:09

FabMars, Ce serait bien que tu songes à un moment à sortir de ton rôle de Caliméro...

Ces petits rien qui font vraiment rigoler

30 Mai 2011, 09:17

ruby a écrit:FabMars, Ce serait bien que tu songes à un moment à sortir de ton rôle de Caliméro...

Je veux bien. C'est juste que pour le coup, je n'étais pas impliqué... C'est tout.

30 Mai 2011, 12:10

:fier:

30 Mai 2011, 12:43

31 Mai 2011, 07:59

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le mec il est mort pour le foot, heureusement que c'est pas arrivé à Gignac :ptdr:

31 Mai 2011, 08:20

le mec qui est mort de rire dans les tribunes ... :ptdr:

31 Mai 2011, 10:23

le rollingeyes qui vient de se manger icecold :ptdr:

31 Mai 2011, 11:50

ruby a écrit:FabMars, Ce serait bien que tu songes à un moment à sortir de Caliméro...

lolo a rien demande laisse le tranquille stp

31 Mai 2011, 11:54

dlb1664 a écrit:

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le mec il est mort pour le foot, heureusement que c'est pas arrivé à Gignac :ptdr:

Y avait un faux rebond juste avant le tir :hehe: :ptdr:

31 Mai 2011, 13:10

SphonX, il avait qu'à pas tiré comme un bourrin, le ballon allait tout seul dans les cages au pire :lol:

01 Juin 2011, 14:59

Image

03 Juin 2011, 16:13

Les gens qui confondent Laboratoire d'acoustique médicale avec laboratoire d'analyse médicale, je comprends, ils lisent que le début, ils sont fainéants, ils entrent demander même si ça se ressemble pas du tout. Mais confondre laboratoire d'acoustique médicale avec cabinet de kinésithérapie, là :ptdr:

:cretin:

03 Juin 2011, 17:02

c'était pttr pour un massage des oreilles redaface2
Sujet verrouillé