Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

16 Mai 2011, 16:41

Nemenems, s'il est "blanchi" il pourra sans souci rester au FMI et pourquoi pas se présenter aux primaires, après est ce qu'il aura la confiance de chaque partie, pas certain en effet, mais au moins il risquera pas 20 ans de tôle.

Bref, tout ce battage médiatique me fait rire. Tant qu'on en sait pas plus sur les conclusions de l'affaire, faut fermer sa gueule.

16 Mai 2011, 16:48

Bref, tout ce battage médiatique me fait rire. Tant qu'on en sait pas plus sur les conclusions de l'affaire, faut fermer sa gueule.

donc les journaux sont là uniquement pour donner les PV des verdicts ? ca te semble si étonnant qu'ils puissent informer le public de l'évolution de l'affaire, réfléchir aux conséquences possibles selon les différentes conclusions, etc ? surtout concernant une personnalité si importante..

16 Mai 2011, 17:01

loursin, qu'ils informent sur ce qu'il s'est passé oui. Mais tirer des conclusions hatives ou faire des hypothèses à 2 balles non. Qu'ils relaient les infos et arrêtent de s'en faire des choux gras à parier s'il va se présenter ou pas aux primaires. Le gars il joue juste 20 années de sa vie pour le coup, donc les primaires du PS tu m'excuseras mais ON S'EN BRANLE.
Ce qu'il arrivera on le sait :
Coupable : prison
Non coupable : blanchit et ceux qui ont mentis vont manger sévère.

16 Mai 2011, 17:05

La juge aussi, elle est allée casser la croûte :|

16 Mai 2011, 17:07

DSK l'a reluqué et elle a eu des envies, va savoir. :ptdr:

16 Mai 2011, 17:32

un nouveau smiley:

Image

16 Mai 2011, 18:02

Jester a écrit:loursin, qu'ils informent sur ce qu'il s'est passé oui. Mais tirer des conclusions hatives ou faire des hypothèses à 2 balles non. Qu'ils relaient les infos et arrêtent de s'en faire des choux gras à parier s'il va se présenter ou pas aux primaires. Le gars il joue juste 20 années de sa vie pour le coup, donc les primaires du PS tu m'excuseras mais ON S'EN BRANLE.
Ce qu'il arrivera on le sait :
Coupable : prison
Non coupable : blanchit et ceux qui ont mentis vont manger sévère.

TU t'en branles.

16 Mai 2011, 18:05

Oui possible. M'enfin je crois pas être le seul 8)

16 Mai 2011, 18:08

c'est comme les analyses de 10 pages dans l'equipe avant un match. on s'en branle pareil, ce qui est interessant c'est: le groupe puis la compo puis le score.

en gros le fil info et basta :mrgreen:

16 Mai 2011, 18:08

bah disons que les primaires du PS on sait déjà que c'est fini terminé .

16 Mai 2011, 18:13

Crois moi que non, entre Aubry, Hollande, Royal et peut être le jeunot aux dents longues... va y avoir du sport.

16 Mai 2011, 18:33

Jester, c'est terminé pour lui

16 Mai 2011, 21:30

sonny a écrit:c'est comme les analyses de 10 pages dans l'equipe avant un match. on s'en branle pareil, ce qui est interessant c'est: le groupe puis la compo puis le score.

Tu devrais avoir honte, c'est à cause de raisonnement comme ça que les articles d'avant-match d'omlive ne sont pas assez lu. :evil:

16 Mai 2011, 21:45

sillicate a écrit:
sonny a écrit:c'est comme les analyses de 10 pages dans l'equipe avant un match. on s'en branle pareil, ce qui est interessant c'est: le groupe puis la compo puis le score.

Tu devrais avoir honte, c'est à cause de raisonnementS comme ça que les articles d'avant-match d'omlive ne sont pas assez luS. :evil:

ou alors c'est à cause de fautes comme ça... redaface2

16 Mai 2011, 21:56

sillicate a écrit:

Tu devrais avoir honte, c'est à cause de raisonnement comme ça que les articles d'avant-match d'omlive ne sont pas assez lu. :evil:

t'inquiètes pas, c'est pareil pour les autres articles :cretin: :mrgreen:

17 Mai 2011, 10:46

https://www.youtube.com/watch?v=8CWP863GJWA
:pong:
Modifié en dernier par mo02 le 17 Mai 2011, 11:17, modifié 1 fois.

17 Mai 2011, 11:11

mo02, :taiwo: j'ai reculé de mon siège

17 Mai 2011, 12:48

impressionnant :mrgreen:

17 Mai 2011, 12:53

fake redaface2

17 Mai 2011, 13:35

Putain la défense en carton :pong: